Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
striker
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
striker


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 27/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

Alors voila comme promis je creé un topic special pour les adieux (nan nan c'ets pas moi qui m'en vais Razz ) je demandrai au colo de la pos-iter si possible on mettra a jour les absents quands il commenceron a poster dans ce topic (merci de preciser les dates de depart et de retours (si il y en ) sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
moroya


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:29

bon , ba je part en vac 1 mois (pas de date précise ) avec DARK_CHED donc 2 mod cvac^^
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:00

Absence d'une semaine dus à une mise en vacance forcée pour switch (abusif je tiens quand même à le signaler :<_<:

L'abus j'ai envoyé une demande de dérogation ya une semaine pour signaler qu'on est trois à utiliser mon post (trois frères...) puisqu'il fallait refaire les dérogations... et ces %*£$§ nous mettent en vacance pour switch... je dois aller passer mon tour chez le voisin?
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

oui j'ai vu...

c'est qui tes deux autres frères ?

tu leur a expliqué aux anims suite à la sanction ?
va sur irc tu pourra avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

je serais abs de jeudi aprem jusqu'au lundi, courant de la journée

voila
bon W-E à tous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

B.D.-jo (billy moon) a écrit:
Absence d'une semaine dus à une mise en vacance forcée pour switch (abusif je tiens quand même à le signaler dry

L'abus j'ai envoyé une demande de dérogation ya une semaine pour signaler qu'on est trois à utiliser mon post (trois frères...) puisqu'il fallait refaire les dérogations... et ces %*£$§ nous mettent en vacance pour switch... je dois aller passer mon tour chez le voisin?
Il faut que tu demandes une dérogation permanente car ces dérogations là sont toujours valables, tandis que les dérogations partielles ne le sont plus !

Tiens moi au courant surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:29

nowher, la fallait refaire toutes les demandes !
avant ils avaient une dérog permanente, comme moi et mon frère !

j'ai refait une demande au anim et c 'est bon !
mais si tu la refait pas, ba il prenne sa pour du switch...
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

En fait çà fait depuis presque 1 an que on joue à trois sur Com... il s'eszt rien passé...

Un jour un de mes frères est allé faire un tour sur BBC et il a lu le topic sur les dérogations... comme je suis le grand (frère) ils m'ont pris la têt pour faire la dérogation... Je l'ai envoyé (permatnente en précisant les binomes les matricules et tout...) , le lendemain j'ai lu l'annonce comme quoi il fallait les refaire... je me suis dis je ferais plus tard ils me prennent pour un c** ^^ (ils mettent cette nouveauté le jour ou je sac les anims...) on a fait trois ans comme çà il s'est rien passé, je les ferait plus tard...
Une semaine est passé et je me retrouve en mode vacances...

Faut pas abuser non plus j'ai envoyer une dérogations la veille de leur changement, et une semaine après on est tout les trois en vacances... ils ont la mémoire courte quand même.
(déjà que c'est la galère pour les coo^^ on a tous les mêmes heures^^ alors si ils en rajoute...)
[au fait, prog, vu que t'as accés au fofo St... tu peux leur dire que je reviens dans une semaine? j'ai pas l'adresse, je me connectais depuis la page d'ordres^^}
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

lol oué oki, jvais essayé de retrouver l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

désolé Bd-jo, j'avais les acces en effet, mais la je peux meme plus posté...

faut que je vois ac gildas pr qu'il me redonne els acces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(   Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir !!!!!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser