Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP FLS [Post-RAZ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:59

Projet Crimson Squad

[Jour 1] 23h – Salle des transmissions, Quartier Général de l’Etat Major.

A la première lecture de la lettre confidentielle qu’on lui avait remise, tamponnée de la marque du Sénat sélénite, Hybryd ne comprit pas vraiment ce qu’on attendait de lui. Derrière toutes ces belles phrases et ces détours littéraires bien formulés, qu’attendait réellement le Sénat de ce mystérieux projet auquel l’ensemble du corps expéditionnaire lunaire ainsi que plusieurs compagnies extérieures étaient conviées.

Le colonel relu une dernière fois la lettre, et comme il n’avait pas vraiment le choix, il ordonna à ses hommes par CoM-link de se préparer à partir par navette vers Madagascar, un des derniers bastions de la Force Lunaire sur Terre où le Sénat avait établi toute une batterie de centre d’examen et de recherche. Sur sa propre initiative, le Sénat laissait le front lunaire dégarni, et Hybryd commençait à croire que les hauts fonctionnaires sélénites n'avaient définitivement pas la moindre intention de mettre fin à cette guerre, qui leur avait permis pour la plupart de gravir des échelons dans la hiérarchie des institutions corrompues de la Lune.


***

[Jour 2] 07h – Lieu Inconnu sur l’île de Madagascar

Un homme dans la force de l’âge entre dans une pièce exiguë où attendent en rang une dizaine de scientifique. L’homme s’adresse à eux avec assurance, et cette manière d’aboyer ses ordres qui caractérise tant les officiers qui tentent de se faire respecter en écrasant les autres alors qu’eux même ont raté leur carrière au sein de l’armée à cause de leur orgueil.

Chef de projet : « Messieurs, si vous êtes ici c’est parce que vous avez été choisi parmi des milliers pour assister le projet du Sénat. Je vous rappelle que vous deviez veiller à ce qu’aucun contact il y est entre les différentes compagnies, n’hésitez pas à augmenter la palette des tests, plus elle sera complète et plus le compte-rendu du projet sera satisfaisant. S’il ne l’est pas, alors il y a des chances que votre carrière s’achève ici, les ordres sont très clairs. N’ayez pas d’état d’âme et oubliez ce que vous allez voir, si vous n’y parvenez pas tachez au moins de ne pas en parler, ou alors les hautes instances se chargeront de vous faire taire. »

Une certaine tension s’était installée dans la salle et comme le chef de projet ne semblait pas vouloir partir, un silence pesant régnait dans l’étage. Soudain une alarme se déclencha, et tout les scientifiques se ruèrent pataudement devant leurs écrans après avoir mis leur casque : le projet Crimson Squad avait commencé.

[Jour 2] 06h50 – Bunker en contrebas de la salle des scientifiques

Nowhereman tambourinait sur la grande herse de métal qui s’obstinait à rester baissée. Il avait déjà tenté plusieurs fois de tirer sur la caméra qui les fixait mais la balle avait ricoché sans faire le moindre impact à l’alliage de métal qui composait l’enregistreur. Déjà les plus costauds des soldats commençaient à se réveiller avec un mal de crâne pas possible. Le colonel s’adressa à voix basse aux rares hommes capables de l’écouter, afin de ne pas être entendu des capteurs auditifs.

Hybryd : « Bon, ne cherchez pas à dézinguer la caméra c’est inutile, tout est blindé ici, ce qu’on arrivera de mieux à faire en tirant autour de nous c’est de blesser quelqu’un. Je sais pas ce que nous veut le Sénat et leur projet mais on va attendre sagement et ensuite on demandera des explications. »

A peine avait-il fini sa phrase que l’alarme retentit, allumant un voyant rouge qui eut pour effet de lever la grosse herse qui fermait le hangar. Les soldats de la Future Lumière Sélénite se placèrent en position de combat, protégeant les hommes se réveillaient après avoir été endormis par le gaz libéré lorsqu’ils étaient venus dans la salle d’attente du bâtiment indiqué comme lieu de rendez-vous par le communiqué du Sénat. Miles fit signe à sk333, le râleur de la compagnie, réputé également pour ses relations en trafiques de stupéfiants et son sens de la déconne, de s’approcher pour voir ce qu’il y avait en dehors du petit bunker. A peine firent-ils quelques pas vers l’extérieur qu’un panorama sidérant s’offra à leur vue : ils étaient entourés d’une jungle épaisse et luxuriante, et on pouvait voir à plus d’une centaine de mètres au-dessus de leurs têtes un énorme dôme qui coiffait la végétation et masquait tout rayon de soleil. La seule lumière qui parvenait à leurs yeux était celle produit par des milliers de néons couvrant le dôme, et on pouvait apercevoir quelques caméras planquées dans les cocotiers et autres arbres exotiques.

Hybryd : « Meeeeeeeerde. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »

Un petit écran blanc se déroula devant les yeux éberlués des soldats de la Future Lumière Sélénite, et un projecteur que personne n’avait aperçu se mit en marche pour projeter l’image d’un scientifique souriant, paraissant faussement bienveillant :

Chef de projet : « Bonjour, soldats de la Future Lumière Sélénite. Vous voici au cœur du projet baptisé Crimson Squad. Vous allez devoir traverser la jungle qui s’étend sous vos yeux pour nous prouver que vous êtes dignes de confiance et que vous méritez d’obtenir les moyens de faire triompher la grandeur de Sélène ! Le sénat a estimé qu’il fallait en découdre une bonne fois pour toute avec l’Alliance et l’Empire, et pour cela il lui faut une compagnie de choc, pouvant utiliser tout le panel du nouvel armement secret sélénite, à vous de nous prouver que vous pouvez assumer cette tâche. Le parcours ne sera pas difficile, pour une brillante compagnie du fameux Corps expéditionnaire de la Force Lunaire, bonne chance tout de même. »

Le sourire énorme qui barrait la face du scientifique et le ton ironique avec laquelle il avait parlé du parcours n’était pas vraiment rassurant, et c’est avec méfiance que les soldats s’engouffrèrent dans la jungle…

[Jour 2] 11h00 – Salle des scientifiques

Voilà déjà plusieurs heures que les scientifiques regardaient fixement leurs écrans. Des lignes et des lignes s’affichaient en continu sur les images diffusées par les caméras, et chaque fait et geste des soldats des différentes compagnies étaient passés au peigne fin. Déjà plus de quatre heures que les soldats sélénites se trouvaient dans la jungle, et on dénombrait déjà plusieurs blessés graves et trois morts. Cet environnement hostile avait commencé à faire des dégâts sur les organismes les plus résistants, la chaleur à laquelle les lunaires ne sont pas habitués, l’humidité étouffante ainsi que les spores ralentissait la progression des corps d’infanterie. En plus de cela, la faune de prédateurs, soigneusement sélectionnée pour leur dangerosité et leur animosité avait donné du fil à retordre aux plus fines gâchettes, et les tacticiens les plus téméraires semblaient écrasés par l’incroyable défi qui leur était fixé. L’enfer ne faisait pourtant que commencer…
Un scientifique se mit à pointer d’un doigt tremblant une donnée à l’écran, et le chef de projet se pencha vers lui, demandant des explications.


Scientifique n°19 : « Regardez, Monsieur. Cette compagnie est la seule à n’avoir subit aucune perte.
Chef de projet : Donnez-moi le pourcentage de tir au corps.
Scientifique n°19 : Soixante-trois virgule cinquante-six pour cent, Monsieur.
Chef de projet : Le nombre de cible abbatue.
Scientifique n°12 : Huit.
Chef de projet : En quatre heures ? Mais pourquoi me faîtes-vous perdre votre temps avec cette compagnie d’incapables ! Donnez-moi de vrais résultats, pas des loufoqueries de ce genre ! J’en ai assez, envoyez les créatures de Type B, fini de jouer on va voir de quoi ils sont capables! »

Une lueur démente brillait dans les yeux du chef de projet. Le scientifique baissa la tête, déglutit difficilement, et se remit au travail la gorge serré. L’atmosphère dans la salle était plus qu’explosive, les scientifiques se consultèrent du regard, avant de s’exécuter et de procéder à la libération des créatures dîtes de Type B. A ce moment là et contre tout ce qu’on leur avait dit d’éviter de penser, beaucoup de membres du projet se dirent qu’ils n’aimeraient pas être en bas…

[Jour 2] 11h26 – Jungle du projet

La compagnie de la Future Lumière Sélénite progressait bien plus lentement que les autres corps d’infanterie, cherchant plus à contourner les obstacles qu’à jouer les têtes brulées. C’était contraire avec leur habitude suicidaire au front, mais à vrai dire Hybryd n’avait pas tellement le choix vu la difficulté du parcours. La jungle s'était faîte silencieuse d'un coup, ce qui ne présageait rien de bon. Le colonel ordonna d'un signe de main à ses soldats de s'arrêter, tout sens aux aguets. Soudain, un énorme gargouillement émergea du ventre de striker. Tout les regards convergèrent vers lui, qui ne put alors s'empêcher de se justifier :

striker : « C'est pas ma faute, c'est dégueu les barres aux céréales qu'ils nous ont donné, j'ai archi-faim moi je peux pas continuer le ventre vide faut que je mange un truc.
Hybryd : Pour une fois, il n'a pas tort. Il doit bien y avoir à manger quelque part dans cette jungle ».

Après avoir scruté la zone du regard, striker repéra quelques noix de coco très prometteuses sur le haut d'un cocotier, et amorça une ascencion périlleuse vers le sommet de l'arbre. Alors qu'il allait parvenir au bout de ses peines, un cri énorme résonna dans la jungle, et les soldats se réfugièrent dans un bosquet toufu. Le sol se mit alors à trembler, de façon régulière, et une créature titannesque apparut. Un énorme dinosaure se tenait là, immobile à présent, à quelques mètres des soldats de la Future Lumière Sélénite, reniflant l'air comme pour flairer une odeur, peut-être celle de la chaire humaine. Elle se dirigea pataudement vers le pauvre striker, toujours en haut du cocotier, et commença à secouer l'arbre, ballotant l'infortuné de gauche à droite ce qui eu pour cause, indirectement soit mais pour cause quand même, de relâcher les sphincter de striker qui lâcha un énorme pet. La créature se mit à humer l'air, comme enivrée, et à lécher le postérieur de striker :

striker : « AAAAAAAAAAAAAAH ! VENEZ MAYDEEEEEEEEEEEEEEEER ! Il va me BOUFFER TOUT CRUUUUUUUUUUUUUUUU !
Hybryd : Bouge pas on va te sortir de là mais par pitié arrête de gueuler ! »

La chose fut bien plus facile à dire qu'à faire, et c'est avec grande difficulté que le colonel parvînt à détourner l'attention de la créature, captée par cette mystérieuse odeur. Les soldats sélénites, comme à l'accoutumée, s'illustrèrent alors par leur courage légendaire et amorcèrent un rapide repli stratégique anticipé, communément appellé "fuite de la tapette qui chie dans son froc". Le tyrannosaure commença à les poursuivre, et afin de s'en débarasser striker péta de temps à autre, afin de fournir de fausses pistes. Après dix bonnes minutes de course, la bestiole semblait avoir été semée.

striker : « Ca doit être à cause des pillules que je prends, ça parfume mes pets, comme hier j'en ai pris une à la lavande et avec le ventre qui gargouillait, ça a du l'attirer.
Hybryd : Bon t'es bien gentil mais maintenant t'essaye de te retenir, parce que si ça continue tu va faire venir des hordes de mammouhts avec tes odeurs ».

La compagnie reprit sa marche, sur ses gardes, constemment arrêtée par des créatures plus étranges et dévastatrices les unes que les autres.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

[Jour 2] 17h00 – Salle des scientifiques

Les scientifique avaient toujours les yeux rivées sur les données que leur communiquaient les ordinateurs, soudain sur l'ordinateur central, un bilan s'afficha sous les yeux du chef de projet :

Code:
Rapport du projet "Crimson Squad"

- Données ordinaires :
Durée du projet : 10h
Compagnies engagées : 43
Compagnies détruites : 39
Hommes engagés : 863
Hommes tués : 742
Cibles abbatues : 296
(dont cible de type B) : 28

- Données spéciales :
Compagnie intacte : 1

A la lecture de ses données, le sourire machiavélique du chef de projet se changea en un rictus amer :

Chef de projet : « Toute les caméras sur la Future Lumière Sélénite on passe en phase 2 ! »

[Jour 2] 17h00 – Jungle du Projet


Après près de dix heures d'errance dans la gigantesque jungle artificielle du projet, la compagnie de la Future Lumière Sélénite avait enfin trouvé une trappe, menant dans de égouts pas beaucoup plus acceuillant que la végétation luxuriante que les soldats quittaient. Pyrus, striker et Pélopidas, les médecins de la compagnie, n'avaient eu de cesse de soigner les inombrables blessés, risquant leur vie à tout moment eux aussi pour les sauver, comme ils en avaient l'habitude au front. Les bandages et désinfectants commençaient à manquer, et si les soldats étaient heureux de trouver un endroit apparemment moins dangereux, les médecins redoutaient les infections et les bactéries qui devaient pulluler dans cet infecte dédale souterrain. Après plusieurs longues minutes passées à marcher dans les égouts, de la vase putride jusqu'à mi-cuisse, les soldats en tête de file annoncèrent à leur colonel qu'une porte massive barrait la route. Cette porte était blindée, et le colonel compris aisément que pour s'en assurer, ses soldats avaient du faire un petit feu d'artifice afin de faire redescendre la pression qui pesaient sur leurs épaules. La troupe se remis en marche et arriva effectivement devant la porte. Il semblait y voir un code pour l'ouvrir, mais c'était un code à lettre. Soudain, le micro d'une caméra fixée au plafond se mit à grésiller, et une voix désagréablement familière se fit entendre :

Chef de projet : « Toutes mes félicitations ! Vous avez réussi le petit parcours que nous vous avions préparé. Si vous êtes arrivés jusque là, vous pourrez bien répondre à une petite énigme, écoutez bien : Je suis le dernier rempart contre le chaos. Bonne chance. »

Une discution s'engagea entre tout les soldats, et des propositions fusèrent. Les organismes étaient fatigués, et Hybryd savait de plus qu'en matière de réflexion ses soldats pouvaient se montrer par moment assez lamentables. Mais les quelques neurones encore disponibles au sein de la compagnie s'associèrent, et des réponses fusèrent :

Moch59 : « C'est "l'Ordre", logique, le chaos s'oppose à l'ordre.
sk333 : T'es sûr? Moi j'aurais plutôt dit l'Intelligence, parce que regarde, la on galère comme des merdes du coup c'est un peu le bordel tu trouves pas? »

Comme pour confirmer ses dires, striker qui apparemment ne digérait décidemment pas bien les barres aux céréales, se mit à péter à tout va afin de couvrir l'odeur de rat crevé qui régnait dans le sous-terrain. Malgré cela, les discutions cessèrent après plusieurs minutes, et on se mit d'accord pour donner comme réponse "Intelligence" et "Ordre", mais les deux fois le voyant vers au dessus du code digital ne s'alluma pas. Hybryd s'apprêtait à rentrer un autre mot lorsque le micro se mit à grésiller. A l'autre bout du cable, le chef de projet s'était éclaircit la gorge, il précisa, la voix chantante :

Chef de projet : « Ah j'oublais de vous dire, ceci est votre dernier essai, vous en avez déjà gaspillé deux. »

Après avoir galéré dans la jungle pendant des heures, la compagnie risquait bien de se faire avoir par une énigme bidon. Hybryd entraînna Pyrus par côté afin de discuter calmement hors du champ de vision des caméras, après avoir ordonné à striker et aux autres curieux de ne pas faire mumuse avec la joli petit plaque en verre.

Pyrus : « Il ne nous reste plus qu'un essai faut pas se merder là.
Hybryd : Tu penses vraiment qu'il faut répondre à cette énigme après tout ce qu'on a fait ?
Pyrus : Tu connais le Sénat, ils sont capables de tout après ce qu'ils nous ont fait endure pendant de heures.
Hybryd : Justement, je commence à les connaître, et s'ils font un projet pour sélectionner les meilleurs éléments et leur donner accès à du matériel de pointe, c'est certainement pas pour donner un coup de main à Torpille et au corps expéditionnaire. A mon avis ils veulent s'assurer de la fidélité de leur troupes, peut-être même pour nous faire faire des missions indépendantes hors du cadre du corps expéditionnaire, ils ont besoin d'une force armée, et la Sainte Inquisition n'est plus opérationnelle de nos jours.
Pyrus : Il faut bien répondre quand même, tu proposes quoi?
Hybryd : "Loyauté" c'est pas mal. Puisqu'à mon avis le Sénat cherche un point d'encrage pour exercer son influance au sein de l'armée, cette énigme est peut-être un test pour voir si on peut remplir ce rôle, en plus de nos aptitudes au combat.
Pyrus : Ca me paraît juste, j'espère simplement que ça va marcher »

Les deux responsables retournèrent auprès de leurs soldats, et le colonel tapota de ses doigts le mot qu'il avait en tête. Après un long moment d'attente pendant lequel plus d'un soldat mouilla son froc, le voyant vert s'alluma et la porte se leva dans un fracas sourd, révélant une salle acceuillante où se tenait plusieurs personnes, plus souriantes encore que dans les messages de recrutement de l'armée sélénite. Des scientifiques indiquèrent l'emplacement de chambres réservées aux soldats, mais Hybryd et Pyrus furent invités à discuter avec un homme d'apparence grave et un homme dont ils avaient aisément deviné qu'il était le chef de projet qui les avait nargué pendant le trajet. A la vue du sigle sur sa toge, Hybryd compris que l'homme qui le dévisageait était en fait un membre du Sénat. Il soutint son regard, et attendit que celui-ci prenne la parole :

Sénateur : «Félicitations à vous deux, responsables de la Future Lumière Sélénite, il est temps de vous en dire un peu plus concernant le projet pour lequel vous avez tant versé sueur et sang. Vous avez été sélectionné de manière implaccable pour vos capacités sur le front ainsi que vos valeurs morales, et je puis dire en effet de ce que j'ai vu que le Sénat fait bien de placer autant d'espoir en vous et vos hommes. J'ai suivi votre parcours, et je pense tout comme mes collègues que vous pouvez devenir une grande compagnie. Vous allez bénéficier d'un matériel de pointe, et d'un entraînnement poussé afin d'aiguiser vos aptitudes physiques. Le Sénat a confiance en vous, vous serez amenés à recevoir des informations capitales et des missions à remplir, entraînnez-vous dur pour le bien de notre patrie, des millions d'yeux se focaliseront bientôt sur vous, certain souhaitant votre mort, d'autre votre victoire. »

***

Qu'en pensez-vous, voici une proposition pour le RP de la FLS après la RAZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

J'avais complètement que je devais lire ce RP, désolé donc pour le temps de réponse.
Je le trouve vraiment excellent, bravo Smile

Il faudra juste revoir quelques phrases qui ne veulent rien dire, du genre
Citation :
Je vous rappelle que vous deviez veiller à ce qu’aucun contact il y est entre les différentes compagnies
Les mots sont bons, mais pas dans le bon ordre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

Aoutch ouais c'est vrai qu'il va falloir un sacré comité de relecture et correction, et puis après le V° épisode de StarWars le jour où j'ai tapé une bonne partie du texte je crois que j'ai pris la Yoda attitude Razz

Normalement j'ai une courte suite qui devrait s'ajouter mais j'ai pas envie que ça soit trop indigeste, après la RAZ il y aura d'ailleurs sûrement un RP de compa qui se fera en continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:53

oulha je viens à peine de le lire... ^^.

Dans la deuxième partie tu dis un micro grésilla... tu voulais peut-être dire un haut-parleur ... le micro c'est l'entrée le haut-parleur la sortie ... ^^.

(puisque chuis lancé dans la critique ^^)
Je sais pas si on peut vraiment qualifier la végétation malgache (de madagascar) de jungle... mais bon çà peut être expliqué par le fait que ce soit une jungle artificielle... mais çà n'explique pas qu'il y ait un côcotier dans la jungle ... en général les côcotiers c'est plus sur les plages ou les déserts...

(aller encore une! ^^)

Pourquoi y a que Hybryd et pyrus qui sont intelligent?

C'est pas parceque on est censé être une compa de boulets qu' il faut le répéter tout le temps^^. pense à notre dignité un peu Razz ( à celle de striker en particulier xD).
mon perso est con mais c'est pas un tromblon, j'ais du mal à digérer que tu ais dis qu'il a pris la fuite lorsque le T-rex est apparus ... il pensait que c'était une course d'abord, il a même pas vue le dinosaure Razz

bon sérieusement,
PAs mal le RP, y en aura un d'ailleurs pour les fanatiques sélénites?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:45

J'avais presque oublié ce RP dis-donc faut dire que y'a longtemps que je l'ai fais. Faudrait le dépoussiérer, et puis évidemment il faudrait rajouter des interventions des membres actuels car les effectifs ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
moroya
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
moroya


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:07

perso , ce RP me plais bien , même si je suis pas dedans lol!
Je savais pas que stiker avec une "arme fatal"
Tu devais l'utiliser plus souvent sur le front , sa nous rendrai service Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

Moroya, l'utilisation d'arme biologique est interdite par le traité de genêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
moroya


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:00

oui mes lui c'est une arme bactériologique c'est encore pire ^^
et puis stiker a pas du le signer , sa m'étonnerai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP FLS [Post-RAZ] Empty
MessageSujet: Re: RP FLS [Post-RAZ]   RP FLS [Post-RAZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP FLS [Post-RAZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser