Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nomination ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pélopidas
Noob du Flood
Noob du Flood
Pélopidas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Nomination .... Empty
MessageSujet: Nomination ....   Nomination .... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

Cela faisait un moment que la FLS* n'avait plus de Colonel en titre, suite à la disparition de [M]iles ...
Pélopidas savait qu'il était urgent de remédier à cet état, car le moral des troupes n'était pas au beau fixe ... Seul un chef, pouvait faire en sorte que les soldats fonctionnent et forme l'esprit de groupe, l'esprit de LA compagnie. Il le savait bien, lui qui occupait depuis si longtemps, les fonctions au sein de l'EM ...

Il avait nommé Epaminondas, le vice colonel de la FLS*, Colonel le temps de trouver quelqu'un qui puisse reprendre le flambeau ... Il savait qu'Epaminondas ne pouvait pas assumer ce rôle, car il était trop dévoué à sa personne et à son métier ... Epaminondas état son conseillé, son assistant, son compagnon ....

Le Colonel Pyrus, brillant soldat, commandait la FLS ... Il accepta de prendre également en charge avec Epaminondas le commandement de la FLS* ..
Mais bien qu'ayant une puissance de travail élevée, bien qu'étant sur tous les fronts, bien qu'étant de toutes les batailles, il ne pouvait pas continuer comme cela ... Il fallait trouver un remplaçant ...

Pélopidas demanda à Pyrus de trouver un remplaçant à [M]iles ... Un homme capable de rassembler ...

Les hommes étaient rassemblés dans la grande salle du conseil, en grand uniforme d'apparat .... Il pénétra dans la grande salle ... Il était accompagné du Colonel Pyrus et du Maréchal Torpille ... Epaminondas se tenait à ses côtés, comme d'habitude ...

Il se dirigea vers l'estrade ... Il ne vit pas la marche, et failli s'étaler de tout son long ... Il se redressa, remis de l'ordre dans sa tenu, regarda d'un oeil sévère le brouhaha qui s'élevait des rangs, près à noter les noms de ceux qui tenteraient d'émettre le moindre son de moquerie ..
et il prie place devant le micro ...


Mes amis,

Nous sommes réunis aujourd'hui pour vous présenter votre nouveau Colonel ... Mais avant tout, je voudrais remercier le Tyr.. euhh notre Maréchal ... de sa présence parmi nous ... Il me revient l'honneur de nommer votre Colonel, chose que je fais avec tout le respect que je dois à la fonction ...

Je tenais avant tout à remercier le Colonel Pyrus, pour l'excellent travail qu'il accomplit au sein de deux compagnie, le FLS et la FLS*, bien qu'étant colonel de la première, il n'a pas hésité à prendre sous sa coupe la deuxième, le temps que soit désigné le remplaçant de se malheureux [M]iles, qui soit dit en passant, si je l'attrape celui-là, il va entendre parler du pays ...

Après quelques tergiversations multiples, nous sommes tombés d'accord sur votre futur Colonel ...

Soldat Théobaldus, de la FLS* veillez nous rejoindre ...

Théobaldus se présenta sur l'estrade, bien sur il était au courant ..

Théo Je suis bien content que cela soit toi qui prenne, ENFIN, un rôle actif au sein de la FL ... depuis le temps ...

Razz

Je suis persuadé que tu feras un excellent colonel et que tu persisteras dans cette fonction. Je vais donc officiellement t'investir de cette lourde mission qui est de commander une compagnie ...

Soldat Théobaldus, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme Colonel de la FLS*, avec toutes les prérogatives qui sont attachées à ce grade ...

Pélopidas remis à Théobaldus, les épaulettes de Colonel, symbole de son commandement et de ralliement

Cher Camarade, Il sera de ton devoir de rassembler et de faire en sorte que la compagnie retrouve une certaine cohésion et un esprit de groupe qui lui font cruellement défaut en ce moment... Mais je suis sur que tu trouveras les moyens d'y arriver ... L'esprit d'une compagnie c'est l'ordre et l'ordre vient de toi maintenant ... Il t'appartient de faire exécuter les décisions prises par l'EM. Tu siègeras au conseil et ton avis sera bien sur pris en compte, comme tout ceux de tes collègues ...

Le rôle de colonel de compagnie est un rôle à plein temps comme celui de général d'ailleurs. Il est prenant, car les hommes comptent sur toi pour les guider, mais aussi, pour les remettre sur le droit chemin, lorsqu'ils ont tendance à se disperser. Il y aura toujours quelques bonnes âmes pour emmener quelqu'un vers d'autres cieux. Il t'appartient désormais de veiller à ce que chacun accomplisse son rôle ... Tu en es le garant ...

Je me rappelle nos débuts à la ST, cette fameuse propos 45 ... (deux binomes ....Very Happy ) que de chemin parcouru depuis par l'un et par l'autre.

Tu as toujours su montrer un excellent état d'esprit, je crois que TES hommes seront fier de te suivre, comme je suis fier aujourd'hui de te remettre ce commandement. Pyrus te guidera, il sera ton parrain ... Tu n'es pas tout seul et tu sais que tu peux compter sur moi et sur Epaminondas ...

Cher Camarade, je devrais dire Cher Colonel, je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle fonction, que Sélène te protège et te guide.

Ton camarade de promo, Pélopidas ...

Pélopidas se mit à applaudir, suivit par l'ensemble de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Theobaldus
Noob du Flood
Noob du Flood
Theobaldus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Nomination .... Empty
MessageSujet: Re: Nomination ....   Nomination .... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:55

Theobaldus regarda ses épaulettes de colonel flambant neuves. Il connaissait l'ampleur de la tache qu'il devait accomplir. Mener des hommes affronter la mort, c'était une sacrée responsabilité. Il s'avança face à l'assemblée

Mes amis, je souhaite commencer en remerciant Pelopidas, Pyrus et Torpille pour leur soutien et leur présence aujourd'hui.
Par ailleurs soyons clairs ! Notre monde va subir un profond bouleversement dans les semaines qui viennent. Certains ont pris la facheuse habitude de suivre les ordres comme bon leur semble en oubliant les principes de base qui font un bon soldat. Ceci a entrainé une perte d'efficacité de notre compagnie, et ce malgré le fait que Pyrus se soit démené.
CELA NE PEUT PLUS DURER !!!
Profitez donc des quelques semaines qui viennent car dès que le bouleversement de notre monde aura eu lieu, les exigences envers les soldats FLS* seront revues à la hausse !!!
Fini les tirs au flanc et les tenues non réglementaires !!!
En attendant, fêtons ce jour dignement:
TOURNEE GENERALE DE MORPHINE !!!

Theobaldus eu conscience d'avoir été dur avec ses soldats, mais il savait que la discipline était la seule façon de leur éviter une mort atroce. Il fit un clin d'oeil à son frère Sergius et alla trinquer avec ces camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dutroll/CoM/signature.PNG
 
Nomination ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser