Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map : Tokyo !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiss
Noob du Flood
Noob du Flood
Chiss


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:11

La nouvelle map est arrivé ! La FL semble en bonne position derrière ces rivières et ces trucs mauves (marais je crois :p). Qu'en pensez-vous ? Personnelement, je crois quel e QG 19 serait la première cible logique pour la FL pour qu'on puisse se planquer derrière les rivières et les marais.
Revenir en haut Aller en bas
33354
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
33354


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:47

Oui c'est vrai on est pas mal placé, mais faut faire gaffer avec les marais entre le 3 et le 6 il y au ne longue bande plaine, qui nous laisse le qg 3 à l'exposition des GB globs.
Sinon comme tu le vois, le forum et pas super vivant, mais viens sur irc, c'est plus convivial et il y a toujours du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:14

La présence des marécages peut faire figure d'avantage, mais pourrait aussi bien dégénérer en piège à grande échelle. Sur la carte précédente le GE s'est retrouvé à un moment acculé sur un très petit territoire; pour s'en sortir il a tout mis sur nous qui avions la partie de la carte la plus intéressante et nous nous sommes fait complètement rétamer.
Imaginons qu'il refasse ceci sur cette carte, seul ou même aidé de l'AT (les 2 VS 1 sur la FL sont une grande tradition de CoM, même si depuis que je suis maréchal j'ai réussi à tous les éviter, sauf un qui a été plus ou moins provoqué volontairement (disons que j'en avais pas particulièrement envie, mais j'ai préféré garder la stratégie que j'avais lancé plutôt que d'annuler tout risque de 2 VS 1) et qui n'a pas duré plus d'une semaine sans causer beaucoup de pertes à la FL): nous sommes plus résistants et plus efficaces qu'au début de la carte, mais les marais gêneront grandement nos mouvements et nous pourrions vite nous trouver dans une situation intenable.

Je vais bien sûr m'arranger au mieux pour que ça n'arrive pas, que ce soit par des moyens stratégiques ou des moyens diplomatiques.

Il faut aussi garder en tête que si cette barrière nous avantage en défense, elle nous gêne grandement en attaque. Pour prendre un QG situé derrière la barrière nous devrons agir vite et fort car un front de longue durée ne pourrait que tourner à notre désaventage, même face à un adversaire plus faible: nos clonés mettraient beaucoup trop de temps à revenir comparé aux leurs. Vous allez me dire qu'on a qu'à attendre que les autres attaquent... Oui, mais non: y'a rien de plus démoralisant que l'attente dans un jeu comme CoM.

Il faut donc rester vigilents avec tous ces marais: ils vont nous forcer à revoir complètement nos techniques d'attaques et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
covenant


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

Torpille, tu pourrai pas nous faire un beau pavé non?
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

XD!

Torpille, toujours obligé d'en mettre des tonnes.

C'est les mauvaises habitudes de maréchal qui te lachent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle map : Tokyo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map : Tokyo !!!   Nouvelle map : Tokyo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map : Tokyo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tenue du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Vie de la Compa :: Bar "A la bonne Chope" [Flood Land]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser