Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman

Aller en bas 
+2
Theobaldus
Salmacis
6 participants
AuteurMessage
Salmacis
Noob du Flood
Noob du Flood
Salmacis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:11

Les Anges Déchus s'était encore réunis, de nos jours on était la meilleur défensive que la force lunaire possedait.

Des Éclaireurs nous avaient avertis de l'arrivée du Grand Empire vers le quartier général principale de l'éthiopie, l'ennemi arrivait à grand pas, ils seraient a nos portes dans maximum 10 heures.

Ils rentrèrent sans cogner, les sabres se fit entendres, on était la nuit et la plupart des soldats semblait complètement rien comprendre. Je tirais dans tous les sens quand jeeeee........jeeeeee.....jeeee




-C'est bien, reposer votre tête......je vais tout vous expliquer.....

-Non Doc je doit retourner a la bataille les anges on besoin de moi!!!

-HAHA.....Écouter, Les Anges n'existent plus, et cette bataille date de plus de trois ans

Vous avez recu un balle dans le cerveau, mais vous avez eu de la chance, elle n'a pas toucher des fonctions vitales, simplement votre mémoire, un tout petit peu, et c'est pourquoi que vous êtes dans un coma depuis 3 ans.

-Où sommes nous docteur?!?

-En Inde..

-Sa va vous parraître stupide doc, mais....je ne me rapelle pu de mon nom

-c'est normal, vous avez presque tout oublier sauf le moment critique d'avant votre coma

-On vous donne ce nouveau nom, Salmacis de la Force Lunaire.
Ne tenter pas de revenir dans le passé, c'est une nouvelle vie pour vous, concentrer vous vers votre futur.
Vous deviendrer un excellent soldat j'en suis sur, comme vous l'étiez avant d'ailleur.

-Merci Doc pour tout, et on se revoit quand je passerai par la cuve

-ATTENDEZ Salmacis......il y a cette homme qui dit vous connaître et qui attend votre réveil depuis 2 ans, hmmmm attendez il s'appelle Harlequin,
vous devriez aller lui dire un petit bonjour

-Merci, j'irai c'est promis



Je rejoignis la Sainte Nébuleuse, et avec mon expérience de combats et mes connaissances déja apprises , je devenait de plus important jusqu'a devenir Instruteur à la ST, mais la routine devenait trop importante et un peu de changement s'imposait dans ma vie!


C'est alors que la F.L.S croisa mes pensées , et puis je m'inscris, pourquoi pas me dis-je!!!!Quel futur m'attendait a présent


HRP: Bonjour a tout le monde content d'être parmis vous, "salut isamu" , (onétait dans la meme promo a la st, et puis bien j'attends mes ordres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theobaldus
Noob du Flood
Noob du Flood
Theobaldus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Bienvenue à la FLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dutroll/CoM/signature.PNG
Pyrus
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:00

bienvenue a la FLS

... Éthiopie... ça remonte a loin tout ça... faudrai pensé a ouvrir une maison de retraite... a mais non on en a déjà une a la FL c'est la H&K ceci dit si tu peut encore aligner 2 phrase sans dire "c'était mieux avant" ou "de mon temps" tu sera parfaitement a ton aise ici !
(fait attention a haya et a Sk333 il vont vouloir te faire subir un bizutage te laisse pas faire Razz )

pour les ordres, toute mes excuses je n'était pas là en fin de semaine et Theobaldus non plus...
et le vice colonel de la FLS* qui aurait du te les envoyer a omis de t'ajouter a la liste de SAC... si il passait un peu plus souvent ici peut être qu'il ne ferait pas ce genre d'erreur... n'est-ce pas maréchal Rolling Eyes .

bon près-midi
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:14

Salut Salmacis et bienvenue parmis nous Smile
Et bon courage pour rejoindre le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Salut à toi Salmacis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

Bienvenue à toi on a besoin de sang neuf ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
Salmacis
Noob du Flood
Noob du Flood
Salmacis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:09

Merci , merci j'aime bien ton image de "Setsuna" Nowhereman, bref j'ai la collection chez nous!

Et puis hésiter a me parler sur Irc , je suis très sociale , et un petit comique alors!!!!

Parfois je suis pas très cohérent , je suis québecquois alors je connais pas tout les bons mots au bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Empty
MessageSujet: Re: Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman   Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire disparue, Salmacis*pepsiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Vie de la Compa :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser