Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanatique Sélénites?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

Une idée m'est germé ... What a Face

FLS >> Future Lumière sélénite
A présent il s'agit des recrues ST qui passent à la FLS et qui y restent avant d'intégrer la FLS* (si j'ai bien compris).

D'ailleurs faudrait faire gaffe, les recrues commencent à filler vers la DK ...

FLS* >> fanatiques de la Lumière Sélénite

çà fait un peu faux ce nom non?
çà fait bien, mais çà colle pas vu qu'on a que des RP de boulets...

Je pensais que çà serait bien de développer cette idée de fanatique (qui me plaît pas mal) et d'en faire un Rp plus cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Noob du Flood
Noob du Flood
Haya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

(Juste pour information, normalement l'ETW devrait avoir pas mal de sortants de la ST dans leur rang. Leur forum est sur le forum de la ST, ils sont censé faire le pont entre la TW et le continent, etc... Donc la DK devrait recruter moins... Et nous aussi d'ailleurs, à moins de faire mass pub auprès de l'ETW et d'être présent sur le forum ST, dans la partie réservée aux présentations de compas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
covenant


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:53

non on vas toujours recruter aussi vite qu'avant
ne seraice qu'avec tout els transfuge qu,On a c'est temps si Razz

DK POWAAAAAAAAAAAAAAAA

/mode Dk OFF

Bon sinon c'est vrai qu'e les fichu DK recrute tout ce qui bouge.

Meme moi j'y suis a moitier passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
moroya


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2006

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:25

TOI

Comment a tu fait pour tomber aussi bas?
lol!

perso j'aime pas la DK , dacord il sont nombreux mais bon...
le nombre fait pas tout ,comme nous l'a montré le front du QG 2 Arrow 1
ou il on bloquer beaucoup de pont (de mon coté en tout cas) MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

Haya a écrit:
(Juste pour information, normalement l'ETW devrait avoir pas mal de sortants de la ST dans leur rang. Leur forum est sur le forum de la ST, ils sont censé faire le pont entre la TW et le continent, etc... Donc la DK devrait recruter moins... Et nous aussi d'ailleurs, à moins de faire mass pub auprès de l'ETW et d'être présent sur le forum ST, dans la partie réservée aux présentations de compas Wink )

Je te rappel quand même que j'étais avec toi quand on débattait du sujet ^^ et qu'on était les seuls à le défendre ... donc je suis pas près de l'oublier MrGreen MrGreen

sinon c'est sur il faut recruter à la sortie de l'ETW Smile

Mais là vous déviez complètement du sujet.

Citation :

FLS* >> fanatiques de la Lumière Sélénite

çà fait un peu faux ce nom non?
çà fait bien, mais çà colle pas vu qu'on a que des RP de boulets...

Je pensais que çà serait bien de développer cette idée de fanatique (qui me plaît pas mal) et d'en faire un Rp plus cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
~TraydenT~
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:49

DK pas powaaaaaaaaa (notamment qar il y a(vait) prog à ses rennes, donc n'y allez pas XD) ! :p

BD-Jo, j'ai pas compris l'incohérence perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

L'incohérence c'est que le nom de notre compa c'est "Les fanatiques de la lumière sélénite" .

Hors on n'a pas de RP de fanatiques.

Elle est là l'incohérence.

notre présentation de compa c'est:
Citation :
Les Fanatiques de la Lumière Sélénite sont des soldats d'élite, capables de faire pencher la balance lors d'un front de masse grâce à leur coordination, constance et leur sens du sacrifice exacerbé. Des médecins les accompagnent, bien souvent pour les sauver d'une mort certaine, ce qui fait de cette compagnie un groupe particulièrement efficace au combat, où seul les plus talentueux soldats et médecins sont acceptés.

Là dedans la seule chose qui se raporte un peu au fanatisme c'est "leur sens du sacrifice exacerbé" ...

Mon idée c'est d'appuyer ce côté fanatique dans un Rp de compa ...

Parceque pour l'instant nos Rp de compas se rapprochent plus des boulets lumières sélénites que des fanatiques lumières sélénites...

Certes la FLS* est la suite de la FLS qui vient de la fusion de la LG et FEL et que la FEL elle même était réputé pour sa bouletitude... mais on remonte un peu loin non? Il faudrait peut-être penser à se renouveller, la FLS* n'est pas la FEL et il serait peut-être bien de se détacher un peu de cet héritage bouletique...


à moins que pour vous le mot fanatique ne soit juste là pour le style du nom... çà reste quand même un potentiel à exploiter pour prolonger le renouveau que vit la compa en ce moment...

---------------

Sinon toujours dans cette page de présentation de compa, on se prétend soldats d'élites ... MrGreen de quoi sourire non ^^ Laughing
Faudrait peut-être essayer de rentrer dans la peau du personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~TraydenT~
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

Mais tous les memebres se sentent FELés avant tout :/
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

C'est vrai ^^ MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
covenant


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:50

Si vous voulez du afanatisme, aller sur CoL(premirement lysiens Razz ) ensuite aller voir le Rp de mon Ex-compa, ou j'était colO Razz Razz Razz , il est colossale(2500 mots Very Happy ) et super bien ficeler, et que du fanatisme, le mots revien a peu pres 6 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatique Sélénites? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique Sélénites?   Fanatique Sélénites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique Sélénites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser