Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vieux RP pourris

Aller en bas 
AuteurMessage
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Vieux RP pourris Empty
MessageSujet: Vieux RP pourris   Vieux RP pourris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

Tout dans le titre...

Petit Rp du temps de la ST que je ne crois pas avoir posté ...^^

Gros délire dessus Rolling Eyes

Citation :
B.D.-jo était, avec la promo 64nn de la compagnie de formation de la Force Lunaire, au sud d'un QG, où ils étaient sujets à des entrainements, dans le but bien évident de devenir des soldats utiles à leur patrie.
Alors qu'ils suivaient le premier cours sur les déplacements en formation de combat, une alarme retentit...

Disthène, l'actuel instructeurs de cette promotion, ainsi que les nouvelles recrues se jetaient des regards interrogatifs. Une voix imposante et grave sortit des nombreux hauts parleurs aux alentours du Quartier Général... "ORDRE D'EVACUATION! JE REPETE! EVACUATION GENERALE! CES LIEUX SERONT SOUS CONTROLES ENNEMIS D'ICI PEU DE TEMPS! ORDRE DE L'ETAT MAJOR! EVACUATION!"

Disthène tourna les yeux vers les élèves dont il avait la charge, certains d'entre eux couraient déjà un peu partout, affolés, les débats et polémiques commençaient déjà.
- Silence! Ne paniquez pas, vous ne craignez rien pour l'instant, l'ennemi n'est pas encore à notre porte, mais si vous agissez de la sorte, lorsqu'il le sera, nous n'aurons plus beaucoup de chance de nous en sortir vivant. Prenez tous votre matériel, nous rejoignons le QG, et nous filons d'ici avant que les trains ne soient plus sous notre contrôle.

La troupe se mit en marche, et fut rapidement sur les lieux d'évacuation.
- Chef! pourquoi abandonons nous nos positions sans combattre?
- Vous n'êtes pas de taille à combattre, face aux soldats d'expérience qui arrivent, ils sont bien mieux équipés que vous, mieux armés, plus rapides et précis, bref, vous seriez à terre avant de les avoir aperçu.
- ...
- pour les ennemis ne t'inquiète pas, quelques démineurs minent le terrain alentours, quelques soldats restent sur les lieux, ils s'occuperont de les accueillir et reviendront discrètement sur nos lignes.

Les jeunes recrues embarquèrent avec leur instructeur dans les derniers wagons. L'Instructeurs ferma la grande porte coulissante et se posta devant.

BD. jo commença à baragouiner quelques mots incompréhensibles...
-Tais-toi! calme toi et recommence.
-Billy moon n'est pas là!
- Merde. Il a dut rater le train.

BD jo s'en réfléchir, se jeta sur la porte qu'il ouvrit violement, il faillit faire tomber son instructeur dans le vide, et sauta du train qui n'avait pas encore pris sa vitesse de croisière.

Le fougueux n'avait pas atteri loin du Quartier Général, il ne tarda pas a retrouver Billy moon, allongé contre un arbre.

- Idiot! à cause de toi on a raté le train, l'instructeur est furieux, et peut-être même qu'on irat au trou!
- Mmmmh je dors.
- réveille toi! On prendra le prochain train.
- je dooreeuh!

Les deux équipiers se croyaient seuls dans la place. Une main se posa sur l'épaule de BD jo qui fit un bond d'un mètre. Sa frayeur fit se lever son paresseux camarade qui se protégeait derrière ses compresses, les genoux grelotant.
Les deux trouillards se retournèrent et virent un soldat de la Force Lunaire, il ne remarquèrent pas le blason de sa compagnie. L'homme avait le visage maquillé, il était en tenu de camouflage, et était, même debout et malgrès sa haute taille, presque invisible dans ce décors naturel.

- Ben qu'est-ce que vous faites là. Votre compagnie a déjà évacué depuis dix minutes.
- Ben...on prendra le prochain train...
- Le prochain train? Si d'ici là ils n'ont pas faits sauter les rails!
- Faire sauter les rails?? Ben...comment on vat faire pour rejoindre notre promo, et notre instructeur?

Une détonnation se fit entendre, au loin.

- Ben voilà, ils ont fait sauter la voie.
- Comment on vat faire??
- à pied.
- à pied!?!
- ben nous aussi on vat rentrer à pied, vous ne voudriez quand même pas qu'on laisse notre peau sur chaque défense?!
-Ben...on rentre avec vous.
-??? Ecoutez moi. vous partez maintenant, si vous restez ici, vous allez voir la cuve avant d'avoir vu mon dos.
- La cuve???
- Bon. Prenez cette direction, restez dans la forêt, ils auront plus de mal à vous repérer. Une fois que vous verrez la rivière, vous devrez traverser des marécages, ne vous encombrez pas de vos bandages, ni de quoi que ce soit qui ne serait pas utile, ça vous ralentirait.
Allez partez.
-Bon on y vat.
Les deux guignols se levèrent...
-non! Les deux bleus se reblottirent par terre.
camouflez vous! soyez discrets, rampez dans les zones dégagés. L'ennemi est partout.
- se camoufler? ramper? les deux énergumènes se regardèrent. Mais, on nous a pas appris ça!!
Désespéré le vétéran poussa un souffle profond.

Une détonnation sourde suivis d'un cris fit se taire la conversation. Le soldat repris la raison lentement; durant cette lamentable discussion, il était resté debout, en évidence, en haut d'une butte boisée.

- Cette détonation n'était pas aussi sourde que tout à l'heure. C'est une mine. Ils sont tout proche!

Du sang gicla sur le visage des deux apprentis, le soldat leur lançat un dernier regard rancunier, ils avaient causé sa mort. Les deux bleus ne bougeaient plus, terrorifiés, ils venaient de voir mourrir leur dernière chance de survie. C'était la première fois qu'ils voyaient autant de sang. Les balles n'avaient pas fait de bruit, aucune détonnation, seulement le froissement de la chair, et l'écroulement d'un corps inerte.

BD jo se ressaisit...
- Il est mort...
- C'est horrible...
- C'est toi qui voulais faire la guerre!
- Non c'est toi!
- Menteur, c'est toi qui m'a montré le film.
- Oui mais c'est toi qui a lancé l'idée.
- Tu n'étais pas obligé de me suivre!
- Mais, je n'ais pas peur.

Les deux querrelleurs furent interrompus par des rafales. Ils se regardèrent, les yeux exhorbités, il se mirent d'accord pour fuir sans plus attendre. Billy moon tenta vainement de s'emparer de l'arme laissé par le soldat mort, il la reposa rapidement, elle était trop lourde et n'arrivait pas à la soulever plus haut que son genoux.

-Laisse ça! On se casse!

Les deux amis s'éloignièrent des explosions, des détonations. Ils longèrent la forêt en direction de la rivière. Au bout de deux jours, ils n'avaient toujours pas passé la rivière, se sentant en sécurité, il ralentir, prirent leurs aises, firent un feu, se reposèrent.
Curieux, Billy moon jeta un coup d'oeil sur son Comlink, il apprit certaines nouvelles au sujet du QG qu'ils avaient fuis, il n'y avait aucun survivant...
- Et nous? dis l'autre par dessus son épaule
- Ils ne nous ont pas encore retrouvés, ils nous croient mort, surement.
- Regarde ce qu'il ya marqué là! ils descendent le long de la rivière!
- Et alors?
- Alors? Qu'est-ce que tu vois là?
- Une rivière.
- Ouui. Nous longeons la rivière, et eux ils longent la rivière. Ils prennent le même chemin que nous et vont nous rattraper...
Eteins ce feu! on se casse!
- Encore? j'en ais marre de me casser. Moi je bouge plus.
- Quoi? tu vas pas me laisser tout seul?
- Et pourquoi pas?
- Parcequ'on est une équipe.
- Ah oui, ben une équipe ça décide ensemble, et moi je décide de ne plus bouger!
- Pffff! ça y est tu recommence.
-??? OUI je recommence! j'en ais marre que tu joues au petit chef tout le temps! tu sais tout mieux que tout le monde, et gnagnagna et gnagnagna!
- Mais tu veux mourir?
- C'est toi qui va mourir, noyé dans les marais, moi, j'attends que les renforts reviennent, je vais me trouver un petit coin tranquille et j'attendrais qu'il reprennent le QG.
- Ben t'as qu'à crever tout seul!
- Et toi t'as qu'à te noyer tout seul!
Les deux idiots se mirent tout deux en marche en sens opposé, BD jo vers les marais, Billy moon vers on ne sait où.

[Billy moon]
Le plus jeune des deux soldats en formation arrivat en haut de la colline qui dominait les marais, près du lieu où le vieux soldat a perdu la vie... il s'accroupit là et attendis, immobile, essayant de trouver une grotte ou tout autre lieu susceptible de l'accueillir. Du haut de son perchoir, il aperçut quelques mouvements massifs, il sortit des jumelles et observa. Il avait devant lui, en bas de là colline, une compagnie entière en mouvement. Billy moon tomba sur ses fesses.
Un soldats ennemi le repéra.
- Là haut regardez! Un éclaireur!
Billy moon en s'asseyant sur son postérieure, esquiva sans le vouloir, une rafale qui lui était destiné. Le lunaire surpris, se releva et dévala la colline à toute jambe.

[BD Jo]

BD jo, au même moment, se trouvait au milieu des marécages, une rafale au loin détourna son attention. Déconcentré, il s'enfonça dans un trou. C'est le visage plein d'immondices verdâtres qu'il vit Billy moon se jeter dans les marécages, Il avait beau chercher où se trouvait la raison pour laquelle Billy moon se précipitait, il ne le trouva pas. Mais pourquoi ce sombre crétin prenait-il tant de joie à reconnaître ses torts et à rejoindre son ami dans les crasseuse aqueusitée dont les odeures n'était de loin pas égalés par toutes les décharges d'immondices lunaires.

- Y en a plein! partout! y en a plein partout! Tout partout!
- Pourquoi cours tu si vite!? Tu as vus ta mère?
Billy moon s'arréta au milieu des marais, se grattant la tête
-Ma mère? non.
Il se remit à courir.

Une fois hors des marais, les deux lunaires se mirent à l'abri, derrière un arbre et des bosquets.
- Bon...fffff.....fffff Explique moi.
- Y en a plein partout! tout partout!
- Il y a plein de quoi
- De eux!

Les deux médecins se retournèrent, cachés sous les bosquets.
-Tu t'es fais repéré?
- Un peu, oui. Dis moi. C'est qui eux?
- Eux? des vilains.
- des vilains?
- Ouais, des gros méchant.
- Des gros méchants?
- Ouais.
- c'est pour ça qu'ils m'ont tirés dessus.
(Tout bas) -Pfff.. crétin.

Derrière les marais, plusieurs soldats examinaient les lieux. L'un d'eux fit un signe et tous se retirèrent.
Les deux incapables fuyards se crurent en sécurité, ils de remirent donc en route dans la forêt.
Pas moins de cinq minute plus tard, les deux furent rattrapés, discrètement...
Billy moon marchait devant, BD jo derrière. Une balle travesa la forêt, silencieusement. Un sniper sans doute. Un cri strident se fit entendre, les oiseaux quittèrent la forêt, les animaux fuyèrent un si pénible cri, ce hurlement semblait sortir de l'enfer.

Billy moon, surpris par le cri se retrouva blotti contre un arbre, il se releva quelques secondes plus tard, la poitrine gonflée, et la tête haute, pour montrer à son coéquipier qu'il n'avait pas faillis à la peur.
- AH! BD jo! Pourquoi te caches tu? serait-ce ce cri qui te fais peur?
-AAAAAHHaahahahhhhaaaaaaaaahhhh!!!!
-BD jo?
-AAAAHHhhhaahhaahhahahaaaaahh!
Le fier médecin se rapprocha de l'endroit d'où semblait surgir ce cri, BD jo était là, couché par terre, il s'était recroquevillé et tenait sa jambe.
- BD jo!! Pu****! Tu en fais du bruit pour une bête chute.
-Aaahhaahhaahha!
- Pccchhhuuuut! tu vas nous faire repérer!
-Aaaahhaahhaahaha!
-Et voilà... De toute façon c'est trop ta...!
-Ahhahha!
- Mais arrête de crier!
Billy moon s'approcha de son frère d'arme (ou frère de bandage), il se pencha sur l'égratinure...
-Ha!
-Aaaahhhhahhahaha!
-Ha! Mais tu saignes!
- Aahhaahhahhéaa!
- Mais tu t'es pris une balle! Une balle!
- ***** ****** **aaaa*****aaaa*****a** *****aaahhahhahha!
- reste poli!
- SI tu t'es pris une balle, alors on est en danger, tout les deux.
-MMMmmmmmmhhhhhhh!
BD jo mordait dans une compresse de Billy moon, pour ne pas attirer l'attention.
-Ben voilà, c'est mieux comme ça.
Bon faut qu'on se casse de là.

Billy moon prit BD jo sur son dos, lequel mordait là compresse à pleine bouche. La compresse devenait multicolore, elle était par nature, blanche, prêt des dent du blessé, elle devenait rouge, le bout inférieure, qui pendait sur le sol devenait marron.
Les fuyards, ralentis par handicapé de l'un des leurs avançaient lamentablement entre les arbres.

-Tirez, touchez le porteur, j'en veux au moins un vivant, les deux si possibles.
- Vous aurez les deux Chef.

Deux balles traversèrent la forêt.
Les jambes de Billy moon étaient les cibles, mais le corps de BD jo faisait obstacle.
-MMMMhhhh!
MMMhhh! Le plus intelligent des deux, et le plus amoché, s'était pris les deux balles, dans les jambes. BD jo, sonné par la douleur commençait à nous quitter. La compresse tomba de sa bouche grande ouverte.
-wouhouwouawéawivatfisklamentopfkamly!
BD jo délirait. il traintaît à moitié par terre et quitta ce monde guerrier et sans pitié par ces mots...
- kiiikou.

Billy moon laissa son ami, son frère, tomber par terre. Il le regarda une dernière fois, lui dire son mot d'adieu. Il ne fut pas celui qu'il espérai. Il lui lançat un dernier regard, le voyant mourir, Puis il se détournat, et se mit à courir comme un dérater.
-Pfff! pffff! pfff! pffff! pffff!
Billy moon gardait une respiration régulière, il voulait tenir le plus longtemps possible.
-Arrêtez moi cet idiot.
Un sniper ajusta sa lunette.
-non. Tuez le, nous n'avons plus le temps pour un interrogatoire. Si il rejoins ses lignes, notre attaques, notre nombre et nos armements seront en leurs connaissance.




Dernière édition par B.D.-jo (billy moon) le Jeu 8 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Vieux RP pourris Empty
MessageSujet: Re: Vieux RP pourris   Vieux RP pourris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

Citation :

Billy moon commençait à ralentir. Une explosion non loin de là le fit trébucher. Il tomba à terre, alongé sur le sol. Les explosions se multiplièrent, l'ennemi employait lances missiles mortiers et grenades pour parvenir à ses fins.
Le lieu avait déjà connus la rage des batailles, les nombreux cratères en témoignaient. Billy moon se repliat au creux de l'un d'eux. Au loin, il apercevait les avant post lunaires, s'il atteignait ces positions, il était sauf.
Pris dans la panique, Billy moon pensa d'abord à se cacher, il s'enfonça au fond du cratère et tartinat la terre marron sur son uniforme qui en prenait la couleur. De nombreuses armes trainaient par terre, abandonnées par leurs propriétaires, probablements morts lors de la dernières bataille. Le regard du jeune soldat peu expérimenté se tourna vers une Ak80-sd posée sur le sol, elle était intacte et chargée. Ambitieux, Billy moon s'en empara des deux mains, et la traina vers le haut du cratère. Deux yeux discrets dépassaient de la motte de terre, examinant les alentours. Il avait repéré un soldat ennemi. Son camouflage terreux semblait efficace, le soldat le cherchait toujours parmis la multitude des cratères et bosses. Billy moon avait du mal a soulever son Ak-80, il la posa devant lui sur le sol. Il fallait faire vite, et faire mouche. Il ne savait pas encore comment tenir une telle arme, et son instructeur ne lui en aurait jamais confié une connaissant ces capacité intellectuelles et pratiques grandement réduite. Le maladroit saisit l'arme d'une manière gauche. Il s'apuya sur son coude, ajusta son viseur, et appuya sur la gachette. Une rafale partie, rapide, imprévisible, la puissance du tir avait relevé l'arme malgrès la poigne de Billy moon. Au final, les dernières balles furent tirées en l'air, l'Ak80 verticale. Billy moon repoussé par le recul de l'arme roula comme une boule au fond du cratère.

-D'où venaient ces tirs?! je n'ais rien vus venir, heureusement, je n'ai pas été touché.
Le soldat se replia rapidement de quelques mètres.

Billy moon saisit l'occasion, il laissa tomber l'Ak80 qu'il trimballait encore à bout de bras, il récupéra ses compresses, et se mit à courir entre les bosses et les cratères. La réponse fut immédiate, les missiles et les grenades recommencèrent à pleuvoir autour du jeune héros, poursuivit par des barbares armés d'armes lourdes. Le médecin en fuite posa le pied sur un morceau de katana qui jonchait en évidence sur le sol. En réalité, il appuya tout son corps sur ce morceau de katana, lequel, planté dans le sol, s'enfonça dans la botte du lunaire, traversant la semelle et s'enfonça légèrement dans la plante de son pied. Dans le feu de l'action, Billy moon ne s'aperçut pas de sa blessure, ni du bout de katana qui avait gardé au passage la moitié de sa chaussure. Estropié, billy moon ralentit et s'aperçut dans un premier temps, du manque de sa chaussure, ensuite, de la douleur qui titillait son pied. Billy moon s'assit dans un autre cratère et inspecta son pied.

-Mais.... où est ma chaussure???

Le petit lunaire, à présent unijambiste, continua sa course à cloche pied, ce qui, déconcentra ses poursuivants.
-regardez il se moque de nous! Le petit c**! buttez le moi!

Billy moon réussi finalement à distancer de peu ses poursuivants lourdement équipés...
Le petit bonhomme, fatigué, s'allongea derrière une botte de terre, encore bien loin de ses lignes.

- Si ils croient que je vais courir... Ils se mettent le doigt dans l'oeil!

Les autres, ne le voyant plus,
- Cessez le feu, il a dut réussir. Merde. On fout le camp, dans peu de temps ça va être notre fête, tant pis pour l'attaque surprise, on rejoins les autres.

Billy moon, sans le vouloir, avait sauvé un QG lunaire, le soldat, s'endormit, et ne se réveilla plus, son pied s'était infecté, Il n'aura pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Vieux RP pourris Empty
MessageSujet: Re: Vieux RP pourris   Vieux RP pourris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:38

Vous aussi postez vos vieux Rp ... histoire qu'on voit ce que çà donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux RP pourris Empty
MessageSujet: Re: Vieux RP pourris   Vieux RP pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux RP pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la Force Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser