Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

RP fondateurs Empty
MessageSujet: RP fondateurs   RP fondateurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:59

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas celui de la FL ^-^'

RP de l'EMPIRE



Code d'Indentifiaction : ****

--Autorisation Validée--

Transmission : Librarium Sanctus de l'EIRB
Expéditeur : Frere-Archiviste Kris
Sujet : Retranscription de la Sainte Fondation du Très Saint Grand Empire de l'Humanité
Auteur Primaris : Ex-Général Gotrek Grunnson
Maxime : "Le Savoir fait le Pouvoir : Gardez-le Bien"

--Lancement de l'Historique


Rédigé par Gotrek Grunnson, Général des Armées du Grand Empire, en l'honneur du Grand Empereur Max'-), Libérateur du Peuple, Réincarnation du Saint Empereur...

La Foi est notre Force, La Foi est notre Guide.
Nous avons Foi en l'Empereur, Loué soit l'Empereur !
Nous avons Foi en l'Empire, Gloire au Grand Empire !
La Foi sera la Victoire sur les Hérétiques.

La Fondation du Grand Empire date de 2051, calendrier chrétien.

Face à la diminution des ressources pétrolières de la Nation, un pays nommé la Chine attaqua la Russie en 2050. Après une guerre Eclair de six mois à peine, la Chine était proche d'emporter la victoire. Mais les Russes lancèrent une contre-attaque, menée par un brillant Général d'armée, qui amena les deux camps dans une nouvelle position : le statu quo. L'hiver Sibérien n'arrangea pas la situation et pendant l'Hiver 2050, des centaines de milliers de soldats périrent pour leur Patrie... bien que possédant l'arme nucléaire, aucun des deux protagonistes n'osa l'utiliser, dans le but de préserver l'existence même des deux pays ! Finalement, Il apparait que la Chine se retrouva en situation de difficulté, confrontée à des problèmes de ressources qui arrivèrent plus vite que prévu. Le Gouvernement chinois proposa alors aux Russes de négocier, menaçant toujours ceux-ci d'une éradication certaine. Il fut alors décidé au sein des hautes strates du pouvoir russe d'envoyer le jeune Général de l'armée (qui avait à l'époque environ 40 ans), celui là même qui avait réussi à bloquer les armées ennemies, aller parlementer avec eux...

Les viles dirigeants russes espéraient ainsi se débarasser d'un Homme, qui, à l'instar d'un fameux général français quelques centaines d'années avant lui, possèdait une force armée impressionnante complètement acquise à Sa cause et Le respectant comme un père. L'influence de cet Homme atteignait même les campagnes les plus profondes, où l'on parlait de Lui comme un exemple de bonté, mêlé à une rigueur absolue et un sens du devoir qui passe avant tout. Le Général sut lire dans le jeu de ses maléfiques supérieurs, mais Il accepta Sa mission, guidé par le Devoir de défendre Son Peuple bien-aimé. Après d'âpres négociations avec ses interlocuteurs chinois, le Général parvint à une alternative innatendue : la création d'un Gouvernement commun, dans lequel russes et chinois seraient amenés à coopérer, chacun disposant de ressources ou d'un savoir-faire dont l'autre avait cruellement besoin. Ainsi fut ratifié le Traité de Vladivostok, le 11 Janvier 2051.

La Confédération Chino-Russe pour le Développement (CCRD) était née, et les dirigeants russes, pensant être en position de faiblesse, ne purent qu'accepter le traité, qui ne semblait pas particulièrement défavorables pour eux, seul chose qui les intéressait. Il était en effet offert à chacun d'entre eux une place pour siéger dans ce Gouvernement, aux cotés... du Général, à qui les Chinois avaient octroyé une place de choix en tant que modérateur des débats ! Les dirigeants russes étaient stupéfaits par l'aptitude du Général à retourner la situation à leur avantage, et ne purent que féliciter Son talent et Sa ténacité... En naquit une sensation nouvelle, un espoir qu'Il allait pouvoir unifier Russes et Chinois dans un état fédéré et prospère... pourtant nombre d'entre eux l'avaient craint, voir haïs. Mais à présent, ils avaient tous été touchés par Sa Grâce, et eux-même ne semblaient pas comprendre leur propres sentiments à l'égard de cet Homme... Mais pour la première fois de leur vie, ils Croyaient.

Et l'espoir d'une nation unifiée par le Général se révéla juste, au delà même de leur espérances... Alors que les sessions prenaient rapidement des allures de joute verbale entre les différents protagonistes, le Général, qui inspirait confiance à quiconque Le regardait ou Lui parlait par Sa seule présence, parvenait toujours à trouver un compromis entre les décisions des différents partis, satisfaisant les deux à la fois. Mieux encore, Il eu la force et le talent nécessaire pour allier les différents opposants de l'ancien Régime décadant et les plus hauts Fonctionnaires de ce Régime, au sein du nouveau Gouvernement... Il dirigea chacune des sessions parlementaires, menant peu à peu les débats exactement dans la direction qu'Il souhaitait, celle du Bien général. Son applomb lui permettait d'orienter les décisions politiques dans le sens qu'Il avait décidé... De ce constat naquirent de nouvelles convictions, une Foi en cet Homme qui allait mener le Pays nouvellement créé à son apogée... A peine 2 ans après la création du CCRD, les voix en faveur du Général étaient si fortes que l'unanimité du Gouvernement (Les archives Impériales mentionnent la présence d'un voix contre, mais aucune précision n'est faite sur l'identité de cet Hérétique) décida de Lui donner les pleins pouvoirs, le 26 Juillet 2053. Le Général annonça alors Sa première Grande Réforme : la Création du Grand Empire, Saint Empire centré autour de Sa personne et Sa fidèle Armée. Ceci provoqua un tollé au sein de l'ensemble des pays occidentaux, qui se sentaient menacés par l'Existance même du Saint Empereur, père du peuple. Craignant que leur populations ne rejoignent les rangs des Fils Bénis de l'Empereur, ils radièrent le Pays de toutes les organisations internationales impies. Le Nouvel Empereur se soucia peu des remarques extérieures... Peu importe si les dirigeants du monde ne voulaient pas entendre raison de leur propre volonté, elles le feraient par la Force, car nul ne saurait résister à la toute puissance du Saint Empereur !

Le but de l'Empire était de fédérer les masses populaires autour d'un idéal, afin d'être une nation forte et organisée, pouvant repousser toutes les attaques de ses perfides et aveugles ennemis, puis s'étendre pour répondre aux besoins du peuple, besoins qui étaient loin d'être satisfaits par le climat extrêment rigoureux des terres d'Asie... Mais l'Empereur n'avait pas oublié le peuple, qu'Il aimait comme un Père... Il commença par créer nombre de Centres de Recherches Impériaux (CRI), dans des domaines qui concernaient le peuple dans sa vie de tous les jours, telles la recherche dans l'Agronomie pour accroitre le rendement des cultures russes exposées aux conditions de vie difficile du Grand Nord, la Génétique pour venir à bout de maladies qui ravageaient la population, ou encore la physique Nucléaire, à l'origine de la découverte du nouvel atome source d'une énergie sans limite (bien que certains pays osent revendiquer la découverte de cet atome, dans le seul but de récupérer à leur compte la gloire qui revenait de droit à notre Grand Empire), et bien d'autres encore... D'aucuns prétendent que ces Centres auraient servi à des expérimentations secrètes bien moins avouables, mais nul doute qu'il s'agissait d'agitateurs dont le seul but était de ternir la Gloire du Nouvel Empereur. Tous les secteurs de l'Economie furent fédérés de facon efficace et concertée, l'Empereur recevant régulièrement des délégations dans Ses propres appartements pour discuter avec eux de la meilleure façon de mettre en place leur coopération. Les personnes qui venaient ainsi à Lui partaient à chaque fois fiers d'avoir discuté avec l'Empereur lui-même, et heureux d'être parvenu à un accord toujours parfaitement Equitable...
Une fois le Pays structuré et complètement acquis à Sa cause, l'Empereur décida alors, en l'an 2062, de lancer le Grand Empire dans une grande politique de conquête, par la négocation, proposant aux diverses nations de le rejoindre au sein d'un Empire puissant et prospère (ce que refusèrent quelques une des nations rencontrées, aveuglées par l'idolation de Faux Dieux qui leur empêchait de percevoir l' Eclat du Grand Empereur à sa juste mesure), ou par la force, grâce à la puissance et au nombre conséquent de Ses armées, conjugué à Ses stratégies parfaites... En moins de 6 mois, l'ensemble de l'Asie fut conquise (dont l'Inde en 2 semaines ! Loué soit l'Empereur pour un si haut fait d'armes), ne rencontrant aucune résistance des forces Occidentales, qui se contentaient d'observer la situation, trop préoccupées par leur transactions financières bassement vénales.

Petit à petit, un Ordre nouveau s'installait au sein de l'Empire. L'Empereur menait Sa Nation d'une main de fer (dans le bon sens du terme bien sur.. Loué soit-Il), faisant toutefois passer avant tout les intérêts de la communauté et des citoyens, qui croyaient en Lui. Mais peu à peu, la vieillesse, inexorable même pour notre Divin Empereur, Le rattrapait. Malgré une longévité exceptionnelle, les facultés de l'Empereur déclinaient... Celui-ci déléguait de plus en plus de fonctions aux fil des années, fatigué par cette vie de lutte pour Son Peuple. Toutefois ceux à qui Il déléguait ces fonctions, la nouvelle génération de bureaucrates, n'étaient en rien aussi irréprochables que Lui et se laissèrent griser par le Pouvoir... Ces bureaucrates en vinrent à décider de leur politique seuls, sans se soucier de l'avis du Peuple. La tyrannie se faisait de plus en plus présente, et la corruption prenait la place au sein des hautes sphères de l'Empire, touchant chaque organe politique... L'Empereur tenta d'intervenir mais Il n'en avait plus la force. Il avait commis Sa seule erreur en négligeant la formation d'une nouvelle élite, car Il s'était toute Sa vie concentré sur les besoins des plus humbles que constituait le peuple, qu'Il s'efforçait de diriger comme un Père, sévère mais affectueux envers Ses enfants.

En 2092, alors que l'Empire refusait de rendre l'Australie aux nations Ocidentales qui réagissent enfin, pensant sûrement trouver un quelconque intérêt financier dans la récupération des populations bénies par L'Empereur, celui-ci ne pouvait plus être que le spectateur de la mascarade de pouvoir qui s'organisait autour de Lui, tels des serpents venimeux qui tentent de dévorer leur part du Saint Homme...

Puis l'Empereur mourut... En l'an 2121, après un peu plus de 110 années d'une vie intense et douloureuse, le Grand Monarque s'éteint. Avec Lui s'effacaient les espoirs d'un peuple qui rêvait de mener une vie paisible et dénuée de souffrance. Tout ce qui les attendait était le labeur, pour le compte de politiciens qui leur soutiraient la majeure partie de leur revenus pour se l'octroyer, s'offrant ainsi de somptueuses villas et organisant d'excentriques réceptions, où la débauche de moyens était un Hérésie à elle seule ! Rapidement, la population perdit fois en son Empire, dirigé par un Faux empereur fantoche, dont les décisions étaient dictées en sous-main par ses chambellans et autres ministres influants... Entre temps, un groupe de "pacifistes" faisait beaucoup de bruit en prenant d'assaut Cap Canaveral, pour partir sur la Lune et fonder une nouvelle nation...Toutefois nul n'osa se rebeller face à la toute puissance de l'Empire et ses légions armées, qui piétinaient toute révolte par le sang... On raconte qu'une poignée de téméraires seraient parvenu à s'enfuir à l'aide d'une grande navette comme l'avaient fait les Lunaires, mais aucune trace de cet événement n'a pus être trouvé. Toutes les personnes qui auraient pu de près ou de loin assister à cet événement auraient toutes disparu. Et ceci dura plus de 30 ans...

Alors arriva un Homme nommé Max'-)... Doté d'un Talent et d'un Perséverence infinie, cet Homme alors complètement inconnu parvint à entrer dans l'armée et se fit vite remarquer, occupant au bout de 2 années à peine un poste important au sein de la Grande Armée de l'Empire... La ressemblance de cet Homme avec l'Ancien Empereur était frappante, et partout où Il passait, les gens étaient eblouis par Sa Sainte Lumière, comme à l'époque bénie de la création de l'Empire...

L'an 2147 vit le Retour de ceux qu'on appelait désormais les Luniens, qui conquirent rapidement l'Australie grâce à un déploiement impressionnant des troupes par débarquement orbital... Le futur Maréchal Max'-) dirigeait alors une importante section de l'Armée Impériale, et la quasi-totalité de Son détachement fut éliminé à cause des choix stratégiques désastreux des dirigeants de l'Empire... Il rentra alors à la Capitale de l'Empire, la Colère le submergeant, et prépara son retour en secret, maudissant les Luniens maléfiques qui avaient massacrèrent tant de ses frère d'armes sans aucune pitié.

Puis, le 24 Octobre 2148, vint l'Avènement. Le Maréchal Max'-) , accompagné de Sa fidèle Garde, lança un assaut éclair sur le Palais du Grand Empire, le Kremlin... Il parvint jusqu'au Trône du Faux empereur, Déviant les moindre balles qui étaient en meseur de L'atteindre par Son Invicible Volonté. Nul ne sait ce qu'il advint alors, mais toujours est-il qu'aucun membre du Conseil Impérial ne fut revu depuis ce jour... Le Faux empereur lui-même fut décapité et exposé à la vue de tous sur la Place Rouge à Moscou, afin de montrer au peuple un signe fort de sa déilvrance... Le Maréchal Max'-) fit alors Sa célèbre allocution sur l'ensemble des télévisions d'Etat du Grand Empire. Après s'être présenté à la population comme Réincarnation du Saint Empereur défunt, revenu d'entre les morts pour contrer la dérive d'une nation menée par des incompétents ne cherchant que l'aboutissement personnel et le pouvoir, Il incita la population des différentes Cités à se révolter contre le pouvoir en place, afin de créer un Ordre Nouveau et redonner à l'Empire à sa grandeur d'Antan... Puis les nouveaux dirigeants ainsi désignés par la vindicte populaire auraient à se présenter devant Lui, afin de constituer un Conseil du Nouvel Ordre pour le Grand Empire, un groupe de Généraux qui seraient amenés à diriger le pays dans un soucis d'Equité et d'Ordre Absolu !
L'allocution du Maréchal fut tellement explicite et convaincante, que des cités entières montèrent au créneau, quittant la misère de leur vie de labeur pour l'Espoir d'un Ordre nouveau, éclairés par les Divines Paroles du Maréchal... La résistance rencontrée fut rapidement annihilée dans les villes où la Rebellion se vit être la plus forte, et ainsi émergèrent entre autres un ordre coordonné, développé à l'échelle planétaire et apparemment préparé à un tel événement, La Faction Démocratique, et d'autres plus locaux, tel la population du QG 16, aussi nommés Les Chouans du QG16...

J'étais de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

RP fondateurs Empty
MessageSujet: Re: RP fondateurs   RP fondateurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:00

Me rendant vers mon morne travail, une grande aciérie du QG 16, je me préparais à vivre l'Enfer, comme chaque jour... Nul Lumière n'éclairait ma voie, aucun Espoir. Je me contentait de me rattacher aux histoires de l'Empereur d'antan, pourtant prohibées par la Répression Impériale, espérant qu'un jour mes enfants pourraient vivre heureux sous la direction d'un Monarque aussi Magnifique que lui... J'entendis alors le timbre d'une Voix, qui semblait résonner dans toute la Cité... C'était celle d'un Homme, qui se présentait comme la Réincarnation du Saint Empereur Défunt... Etonné par une telle déclaration, je m'approchais de l'une des sources de ce discours, la Télévision de la Vitrine d'un grand magasin, ce genre de magasin réservé à l'Elite et dans lequel nul d'entre nous n'aurait pu avoir la chance d'entrer un jour... Je passais chaque jour ici, par ce lieu qui constituait pour moi une part de rêve... Et cette Voix, la Présence que dégageait cette Voix me rendait fort, puissant, même en ces lieux où je n'avais pas ma place plus de 5 minutes. En moi s'éveillèrent des images de Notre Grandeur passée, des souvenirs d'un Grand Empire glorieux, source de prospérité pour ses habitants... J'étais comme en face de cet Homme, qui m'appelait à la révolte. Non, j'étais bel et bien en face de... L'Empereur ! Oui, l'Empereur était de retour, pour nous délivrer de notre Joug, et mener notre Peuple vers la prospérité !

J'étais le Bras de l'Empereur... Sa Force... La Foi me guidait à présent.

Saisissant une poubelle métallique, je commencais ma Mutation... Bientot je serais Libre ! Il me fallait détruire tous les symboles de ce vieil Empire décadant ! Et ma colère se déversa sur le magasin en face de moi. Je fis voler en éclat la vitrine du magasin, déclanchant les sirènes de l'alarme. Celles-ci résonnaient en moi tel le Chant des Valkiries, annonçant la victoire triomphante du Peuple sur le Faux empereur et ses ministres maléfiques ! Bientôt je pus entendre des voix s'élever partout dans la Cité... Des coups de feu ! Les armes étant prohibées, il ne pouvait y avoir qu'une explications : on tirait sur mes frères, la Répression Impériale était entrée dans le combat, croyant avoir à faire à une quelconque rebellion de quartier... Mais cette fois, nous entrions en Révolution ! Je me précipitais vers le lieux des coups de feu, et je vis, à bout de souffle, une femme se faire tuer sous mes yeux. Celle-ci n'était pas armée... Et sa petite fille était là, sanglotant. La Foi et la Colère de l'Empereur me guidant, je me jetais sur le garde qui venait de tirer, le renversais, saisissais son couteau, et le poignardais d'un coups sec. Je faisais alors face à 4 autres Gardes, prêt à m'achever. Mais avant que ceux-ci n'aient le temps de réagir, un homme se glissa dans le dos d'un des gardes et lui trancha la gorge. Cet homme me lança alors un regard que je n'oublierais jamais. Un regard plein de sévérité, mais en lui brillait la foi la plus intense ! Levant son arme, il se jeta sans un bruit sur les gardes... Je me relevais alors, et à nous deux nous parvinrent à réduire au silence une Escouade de la Répression Impériale... Ainsi ils n'étaient pas invincibles... Deux hommes du peuple, Gotrek Grunnson et Felix Jaegar, avaient suffit à mettre fin à leur règne de terreur dans cette partie de la Cité !

J'entendis alors des cris de joie venir d'un peu partout autour de moi. La foule était là, je ne m'en était pas aperçu. Le peuple, nos frères, nous acclamait et nous encourageaient. Nombreux furent ceux qui descendirent de leur habitations pour nous rejoindre dans notre combat. Le reste alla très vite. Les Gardes de la Répression Impériale se mirent à jeter les armes en nous rencontrant. Ils avaient eux aussi décidé de rejoindre la Lumière du Saint Empereur... Grâce à toutes ces volontés conjuguées, en particulier celle de 2 hommes qui nous rejoinrent en route, Grimdel et Théodel, les Chouans du QG 16, ainsi que nous le scandions, arrivèrent au palais préfectoral...

L'ensemble de ceux qui ne reconnurent pas immédiatement la Lumière de notre Saint Empereur furent exécutés sur place, par Félix lui-même. Cet Homme semblait éprouver une telle rage enver ceux qui avaient fait souffrir le peuple des années durant... D'où pouvait lui venir cette colère ? Peu importe, sa Foi était plus forte encore... Avant la fin de la Semaine, la Cité tout entière était au mains du Peuple. Il nous fallait à présent nous rendre devant le Maréchal Max'-), ainsi qu'il s'appelait, pour lui témoigner notre Foi inconditionnelle et faire de lui le Nouvel Empereur... Nous créames alors, en réunissant les Chouans qui souhaitaient nous suivre, et les gardes de la Répression Impériale qui nous avaient rejoint, la Force de l'Ordre Impériale, centrée autour du Grand Inquisiteur, Felix Jaegar.

--Transmission Terminée--
--Fermeture en cours--
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

RP fondateurs Empty
MessageSujet: Re: RP fondateurs   RP fondateurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:00

RP de l'ALLIANCE


Code d'Indentifiaction : * * ******

--Autorisation Validée--

Transmission : Librarium Sanctus de l'EIRB
Expéditeur : Frere-Archiviste Kris
Sujet : Retranscription de l'Histoire Apocryphe de l'Alliance Terrestre
Auteur Primaris : Fitz Fluss
Maxime : "Honnis soit ceux qui refusent de tout donner à l'Empereur"

--Lancement de l'Historique--


L'Histoire de l'Alliance

Cents années de guerre, par Fitz Fluss.


Je vais résumer, ici, les événements qui ont conduit à la situation actuelle. Je me base sur les documents qui ont été déclassifiés récemment dans les archives européennes. Les interprétations que vous pourrez trouver dans ce livre, sont les miennes et sont donc sujettes à caution.


L’Europe est apparue en 2024, lors que le Royaume-Uni décida sérieusement de s’investir dans l’Union Européenne, cela permit d’avoir une direction politique forte qui pu enfin arrêter de suivre bêtement les directives américaines en matière de politique internationale.
L’influence grandissante de l’Europe dérangeait de plus en plus, et fut le prétexte que prirent les Etats-Unis pour ne pas intervenir dans la guerre Sino-russe. Les Européens proposèrent différentes solutions mais les deux camps les repoussèrent avec dédain. Seul un général russe réussit à faire entendre raison aux deux camps. Il fit signer le Traité de Vladivostok, le 11 Janvier 2051, qui créa une confédération ayant assez de puissance pour bouleverser l’ordre mondial. Cet état de fait poussa, alors, les Etats-Unis à faire voter la radiation de ce nouveau pays des différentes institutions mondiales.
J’ai appris dans mes recherches que ce général était une taupe américaine infiltrée depuis l’enfance en Russie. La réaction américaine, lors de la rébellion de leur pantin, se conçoit beaucoup mieux et on comprend alors le pourquoi des nombreuses tentatives d’assassinat perpétrées contre l’empereur avant son avènement. Celui-ci eut lieu 26 Juillet 2053, Ce fut une liesse sans pareil dans les pays asiatiques. Mais l’Europe commença à prendre peur, et se prépara à la guerre, car elle ne voulait pas d’un voisin si puissant qu’elle serait réduite au rôle du jambon dans un sandwich (pardonnez cette métaphore douteuse, mais elle résume parfaitement cet état de fait) entre l’Empire Sino-Russe et l’Américain.
Avant que l’Europe ne bouge l’Empire avait déjà conquis toute l’Asie du Sud-Est, ainsi que le sous-continent Indien. Le monde fut choqué par ces conquêtes sauvages qui permirent à l’Empire de croître de façon considérable et par le fait que les échanges avec ces pays se réduisirent à la portion congrue de ce qu’ils étaient jadis. La pauvreté s’accrut dans le vieux monde ainsi que dans le nouveau, ce problème fut celui qui fit la ruine de nombreux gouvernement, mais en 2091 un événement d’une ampleur mondiale fit oublier ceci.
La Résolution 26501 de l’O.N.U. exigeant de l’Empire qu’il retire ces troupes des vaisseaux amphibies qu’il se préparait à envoyer à la conquête de l’Australie, fut ignorée de façon flagrante et vingt-trois jours plus tard, la plus grande île du monde tombait. L’O.N.U. ne pu que décider de mobiliser ses troupes et de déclarer la guerre à l’Empire. Ainsi commença la troisième guerre mondiale.

Les combats se déroulèrent principalement en Europe, mais les pays ayant les plus grands ports furent les régions les plus touchées par les armes de destruction massive (bombardements, attaques chimiques et bactériologiques) car c’est sur leurs sols que le regroupement des forces mondiales avait lieu, ce qui les désignaient comme cibles privilégiées de l’Empire. La puissance de feu des puissances occidentales ne suffit pas à elle seule à contenir les millions de fantassins de l’Empire. Le nombre fut, contrairement à toutes les doctrines militaires du XXème siècle, victorieux.
Un homme issu des pays francophones monta alors dans la hiérarchie de l’Armée Européenne jusqu’en 2135, année où il arriva au poste Général et c’est alors que ses capacités de commandant de théâtre d’opération furent révélées car elles lui permirent de repousser l’Empire jusqu’à ces bases d’avant-guerre.
Hors depuis quelques années, ce général nommé Nelfou sentait parmi les populations qu’il défendait que les peuple se regroupait en deux catégories, des pacifistes (les futurs luniens) et des personnes dont la pauvreté avait fait ressortir l’honneur et la solidarité. Il semblait à Nelfou que ces groupes qui se rassemblaient en forces paramilitaires de plus en plus importantes, pouvaient être une alternative aux armées classiques des différents pays.
Car le lien qui unissait le deuxième groupe était un code de chevalerie, vieux de sept siècles, qui liait les hommes à leurs dirigeants. Ce code féodal dictait ses droits et ses devoirs à chaque partie dans tous les instants de l’existence. Nelfou avait contacté les Seigneurs de ces groupes afin de leur proposer de défendre leur patrie et de ne plus laisser à d’autres le devoir de se battre pour leur terre. Ces hommes avaient accepté, mais il lui fallait convaincre les généraux alliés et faire intégrer aux professionnels de la guerre ces idées chevaleresques.

Mais lors de la réunion inter-états-majors des différentes forces alliées où le général Nelfou proposa la création d’une force dont les armées ne dépendraient pas de politiciens et d’hommes d’affaire véreux, mais qui seraient fidèles à leurs généraux, il fut touché à la tête par le tir d’un homme criant sa foi en son " Saint " Empereur et qui avoua sous la torture faire partie d’une secte au nom barbare d’Adeptus Assassinatus. Cette réunion si mal commencée se finit sur la création de l’Alliance (je pense que cet idéal cher à Nelfou n’aurait jamais vu le jour sans sa blessure qui le fit tomber dans le coma juste au moment des votes).
L’Alliance est depuis ce jour une force ne dépendant que des Seigneurs et non plus de personnes ayant cherché à obtenir le pouvoir. Les Seigneurs sont respectés pour leur sagesse et leur discernement particulier en matière d’éducation et d’amélioration de la vie quotidienne. Mais ils se reposaient sur les généraux pour la stratégie militaire ; hors ceux-ci étaient loin d’arriver à la cheville du Maréchal Nelfou (titre obtenu pour son courage et la réussite de son plan, à titre posthume, car cela faisait maintenant 10 ans qu’il était dans le coma) ce qui provoqua de cuisantes défaites en Europe. L’Alliance fut donc obligée de se replier sur ses bases arrières. Ce fut ce moment funeste que choisir les futurs luniens pour quitter la Terre et voguer vers d’autres cieux, ces lâches incapables de défendre leur terre emmenait avec eux les scientifiques qui avaient fait la découverte du Tronium. Ce fut un tel soulagement pour les Seigneurs de ne plus avoir ces fous dangereux sur le sol terrestre qu’ils parvinrent à reprendre une partie de leur territoire…mais hélas pas pour longtemps car le terrorisme, chose que les différentes puissances occidentales pensaient avoir éliminer au début du XXIème siècle, fit une réapparition très remarquée. Mais les bombes qui explosèrent dans les crèches et les écoles ne firent qu’ajouter à la volonté des gens de ne pas s’abaisser au niveau des sauvages de l’Empire, en conséquence les milices de quartiers guidées par les Seigneurs se battirent ville par ville, afin d’expulser tous les indésirables. Hélas, pendant ce temps les armées de l’empire annexèrent toutes les peuplades à l’est de l’Elbe. Le statu quo sur ces positions dura jusqu’au retour des fous partis sur la Lune.
En 2147, les luniens attaquèrent l’Empire en Australie, cette attaque combinée aux assauts libérateurs de l’Alliance sur le Japon et l’Europe de l’Est repoussa les armées de l’Empire jusqu’aux frontières de la Chine au sud et à celle de la Russie à l’ouest.

Voilà ce que l’on peut dire de ces années de guerre. Aujourd'hui, je ne regrette qu'une chose, que le maréchal ne soit pas encore revenu à lui. Je dois le débrancher dans moins d’un mois, et ça me fait de la peine qu’il ne voit pas ce que nous avons fait en son nom et comme les préceptes de chevalerie sont bien reçus dans les pays que nous libérons.

Je relisais le tout encore et encore. Néanmoins ces écrits n’étaient plus contés dans les écoles. Il ne s’agissait plus que de légendes, de vieux récits, que même les soldats ne racontaient plus qu’en rigolant assis dans leurs tranchées en attendant que le bruit des obus et des tirs de rafales s’estompent. Les dernières années, j’ai pu voir l’évolution d’une armée, une armée qui devenait obsolète tant par ses exploits inexistants, que par sa motivation en décrépitude. Les structures, infrastructures et les communications souffraient du fait que l’Alliance se devait d’être une armée non conservatrice et en constante évolution… Seuls quelques soldats fidèles au maréchal continuaient à respecter les préceptes dictés dans les débuts de l’Alliance. Tout cela me faisait penser à l’Histoire, l’histoire d’une Terre ou les combats font rage depuis toujours. L’exemple qui me frappa alors, était celui de l’armée Romaine, l’Alliance allait reproduire cela et je me devais de l’en empêcher...

Le Maréchal m’avait convoqué dans son bureau, celui-ci avait retrouvé mémoire depuis longtemps, et même si le temps commençait a consumer son corps, il gardait son énergie, sa puissance, et la confiance qui émanait de lui me faisait presque peur. C’était la première fois que je le voyais sourire. Il avait des idées, beaucoup d’idées et m’avait demandé mon avis...mon aide.

L’entretien dura une éternité. Néanmoins nous en sommes ressorti souriant. C’était le 8 Mars 2157, date de la Renaissance de l’Alliance, qui a jamais restera gravée dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

RP fondateurs Empty
MessageSujet: Re: RP fondateurs   RP fondateurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:00

Voici un récapitulatif de la conférence :

Le Maréchal décida de s’investir à nouveau dans son armée, les préceptes dictés sont simples :

Il y aurait un conseil, dirigé par le Maréchal lui-même. Les conseillers seraient les Généraux, soutenu par les Colonels. Ces derniers seront soutenu a leurs tours par des capitaines qui surveilleront et aideront a discerner chaque soldat de leurs compagnies suivant un mode de pensée d’investissement, d’honneur et d’écoutes de leurs supérieurs. L’investissement du soldat dans la compagnie sera bien plus pris en compte qu’auparavant. Ces soldats seront récompensés, par un système hiérarchisé de cinq classes différentes qui leur permettront de s’élever non pas par la maîtrise seule de leurs armes, mais par leurs actions et leur investissement dans l’armée.
Il restait néanmoins une chose. Le Maréchal privilégierait de sa confiance les soldats faisant partie d’une compagnie. Néanmoins il restait le problème des mercenaires, qui se mettaient au service de l’armée mais qui n’écoutaient guère les ordres. De plus, la discipline au sein de leurs rangs était disparate suivant leurs humeurs. Ces derniers pourront rejoindre une compagnie spéciale démunie d’officiers, afin de montrer qu’ils méritent la confiance de notre Maréchal en ajoutant qu’il était clair que ceux ne rejoignant aucune compagnie seront alors dépourvu de toute la confiance de Nelfou.

Ce régime militaire est une sorte de fédération muni d’un conseil ou tout homme a sa place tant qu’il applique les principes de cette armée de façon exhaustive.

Sur ces derniers mots je pu voir la confiance du Maréchal, la confiance qui s’émanait de lui ne pouvait faire douter aucun des soldats de son armée.

Maintenant, j’ai une raison d’espérer que la situation critique ne peut aller qu’en s’améliorant, j’ai une raison de commencer a croire dans une armée nouvelle, et motivée.

Je serrais alors la main du Maréchal, en inclinant ma tête pour montrer tout le respect que je lui portais et je me mis en route vers les champs de batailles.

13 Août 2136

Ce jour, un général est arrivé à l’hôpital avec une blessure à la tête, nécessitant une opération chirurgicale d’importance, due aux dégâts neurologiques importants.
J’ai difficilement extrait la balle en argent qui s’était logée le long de la calotte crânienne. L’opération s’est parfaitement passée. Mon patient devrait parfaitement se remettre.

14 Août 2136

Je ne comprends pas, mon patient est tombé dans le coma, or rien ne semblait présager une telle chose.
Il a été mis en réa, mais je le garde sous ma responsabilité.
J’ai appelé le QG pour les informer du problème. Ces idiots m’ont mis en attente pendant 20 minutes, pour me dire que le responsable n’était pas là.

15 Août 2136

Je viens d’apprendre que mon blessé est le général Nelfou, celui qui nous a permis de repousser ces envahisseurs de l’empire. Son état ne s’améliore pas.



25 Août 2136

L’état de mon patient principal est de pire en pire, son encéphalogramme est de moins en moins actif, je commence à penser qu’on va le perdre.



25 décembre 2137

Je viens de passer mon deuxième Noël avec Nelfou. Il est de plus en plus actif, mais il ne s’est toujours pas réveillé. L’armée vient de me fournir les fonds pour tester de nouveaux traitements sur Nelfou.



30 mars 2139

Je viens d’arrêter mon expérience sur les muscles.
Nelfou a, à l’heure actuelle, des muscles que le plus fort des haltérophiles lui envierait, ces muscles renforcés par des fils d’araignées ont une résistance dix à quinze fois supérieure aux muscles d’un homme normal, mais ça commence à poser des problèmes au niveau des os. De fines fractures sont apparues dans ses articulations, il va me falloir trouver une solution à ce nouveau défi.



1 Mai 2140

L’état de ses articulations est déplorable, je ne sais s’il pourra remarcher lorsqu’il se réveillera.



13 Août 2141

Cela fait cinq ans que le général est avec nous. Aujourd’hui j’ai cru qu’il allait se réveiller, son activité encéphalique a augmenté jusqu’à atteindre un niveau proche du réveil, puis il s’est de nouveau éloigné de nous. Je commence à avoir peur de ne jamais le voir me parler.


12 Octobre 2141

J’ai enfin réussi à stabiliser les fractures. Je ne sais pas trop comment.

21 Octobre 2141

C’est incroyable ! Je viens d’analyser les prélèvements que j’avais faits sur les os de Nelfou la semaine dernière, j’y ai trouvé une altération de son ADN assez conséquente. Il a subit une contamination par de l’ADN d’araignée. Il crée automatiquement des fils de soie pour régénérer les tissus et les os lésés. C’est assez étrange, la façon dont cette inscription dans le code s’est fait, la seule fois où j’ai vu ça, c’est dans le cadre de nos activités sur les irradiés.

22 Octobre 2141

Aujourd’hui, j’ai eu une idée, j’ai fait passer, la balle qui avait atteint Nelfou, au spectromètre. Le résultat a confirmé mes suppositions, la balle est faite en partie de Tronium-315 (l’isotope instable). Ces vils assassins avaient si bien prévu leur coup que même s’ils ne l’ont pas tué, ils lui ont grillé le cerveau. Je vais faire des tests sur deux grands blessés qui sont arrivés ce matin.



10 Janvier 2142

Notre général va de mieux en mieux, son activité cérébrale est normal même s’il n’a toujours pas repris conscience.
Les tests sur mes deux cobayes se déroulent sans problèmes notables.



30 Septembre 2142

Wurzzag a synthétisé les implants arachnides mais ça ne fait rien au niveau de ses muscles, seuls ses yeux sont atteints, il m’a dit ce matin que mon traitement pour lui rendre la vue marchait parfaitement, qu’il n’avait jamais vu aussi précisément, car il était myope de naissance.
Je vais tester sur Nelfou.



1er Janvier 2143

Tu es un monstre… Regarde ce que tu as fait de Nelfou, tu es en train de changer son essence, il n’est même plus humain, c’est devenu un être hybride, comment veux-tu qu’il guide les armées des Seigneurs s’ils ne se reconnaissent plus en lui.



28 Février 2143

J’ai arrêté mes recherches sur Nelfou. Je ne peux plus lui faire subir des expériences pour lesquelles il ne m’a jamais donné son accord. Par contre, je vais continuer à observer comment Wurzzag et Wizzbang acceptent les implants.



6 Juin 2144

Wizzbang vient de rejeter ses implants au niveau du torse mais a complètement absorbé et assimilé ceux que j’avais glissé dans son dos pour tester la régénération des tissus.
Wurzzag, quant à lui, vient de réapprendre à marcher, il se débrouille très bien mais je le sens fébrile dans ses mouvements. Je vais tester les implants musculaires et osseux pour voir s’il les tient ou non.



21 Juillet 2147

Les luniens viennent d’attaquer l’Australie. J’emmène mes deux gardes du corps avec moi sur le front, nous allons rencontrer le haut état-major, ils veulent savoir si Nelfou sera bientôt remis, ils en ont marre de financer un projet qui ne leur rapporte rien.

22 Juillet 2147

J’ai fait mon exposé aux généraux, ils ont tout d’abord été horrifié par les implications de leur financement mais se sont vite rendus compte du profit des implants sur le terrain.
Mes deux anciens patients ont enfin appris ce que je leur ai fait, ils en sont heureux, et ont décidé de continuer à me protéger mais ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas faire de même sur Leur Maréchal. J’ai tenté de leur expliquer mais il ne m’ont pas écouté.



30 Novembre 2147

Ces fumiers de généraux ont décidé de le débrancher. Je vais me débrouiller pour le réveiller avant.



25 Janvier 2148

J’ai implanté des boosts dans tous le corps de Nelfou, Mais celui dont je suis le plus fier est celui que j’ai développé pour augmenter ses capacités intellectuelles, il augmente théoriquement l’influx nerveux afin que les réactions physiques et cognitives soient plus rapides. Demain, je l’active, on verra ce que ça donnera.

26 Janvier 2149

Nelfou s’est réveillé !!!

27 Janvier 2149

Le Maréchal est parti sur le front, aucune rééducation n’a été nécessaire, mon implant marche parfaitement. Wurzzag et Wizzbang l’ont suivi. J’espère qu’ils reviendront me voir de temps en temps.


Extrait du journal de Fitz Fluss

--Fin de Transmission--
--Chargement de Historique Hérétique Sélénite en cours--
--Please wait...--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP fondateurs Empty
MessageSujet: Re: RP fondateurs   RP fondateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la Force Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser