Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouh

Aller en bas 
AuteurMessage
33354
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
33354


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2006

Bouh Empty
MessageSujet: Bouh   Bouh Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

Bonjour, vous qui lisez ceci.
Je vais vous raconter l'histoire d'une compagnie que je sers depuis le premier jour de sa création. Installez-vous.


Voilà tout commence il y a deux ans, c'était une période assez mouvementée, après la dissolution d'une compagnie de renom nommée l'eXc, deux jeunes recrues se sont retrouvées sans compagnie.
Ils se nommaient Moch59 et HybryD. Déjà plein d'ambitions, le second voulu monter sa compagnie, la GLS ou les Gardiens de la Lumière Sélénite. Il réussi, après beaucoup d'efforts, à obtenir ce qu'il souhaitait. Mais vous connaissez tous la mégalomanie et l'ambition de notre ancien maréchal, pas vrai ? Je suppose que oui.

Peu après la création de la GLS, qui demeurait une petite compagnie, il y eu la dissolution de la FEL, un groupe mythique de boulets plus fous les uns que les autres, c'était ma première compagnie, celle avec qui je suis resté jusqu'au bout, j'avais mon compagnon d'arme à la GLS, et moi je demeurais à la FEL. Peu après cette dissolution, beaucoup qui ne vivaient que par elle sont retournés sur la lune. HybryD quant à lui, à profité de cette opportunité pour fusionner la FEL ou ce qu'il en restait, la LG et la GLS.

Et voilà comment naquis la FLS.

Mais vous vous demandez ce qu'il c'est passé en deux ans non ?

Bien bien, je vais le conter.


Après la création de cette compagnie, issue d'un grand cocktail de compagnies défuntes, il nous fallait faire nos preuves, comme toute nouvelle venue. A cette époque, nous étions tous des bleus, engagés depuis peu, munis de nos seules M4 en guise d'arme, mais nous nous devions de leur montrer qu'ils n'avaient pas eu tort de nous faire confiance. Nous avions un handicap de taille, notre manque drastique de puissance de feu, comment le compenser me direz-vous ?
Simple, nous étions un groupe très soudé, presque une unique entité au combat, nous avions développé un sens de la coordination assez exceptionnel, ce qui nous permit sans mal, de réussir toutes nos affectations, nous étions un peu les "noobs" qui vous poutrent avec une M4".


Je me rappelle encore de ces moments de folie pur, ou une quinzaine voir vingtaine de personnes, braillaient en même temps dans leur CoM-Link, à ne plus rien y comprendre. Heureusement que notre Colonel HybryD à l'époque arrivait à canaliser tant bien que mal toute cette fougue. De front en front, de victoire en victoire, nous grandissions. Petit à petit, nous avions acquis une certaine réputation et étions craints de nos ennemis.

Le temps passait, HybryD raccrocha ses insignes de colonel, le poste fût offert à un certain Doc-Reivax, un médoc pro, comme on dit. Arrivé à la FLS,il chamboula tout, d'une petite famille, il en fît une compagnie, une belle compagnie organisé, avec des rouages de fonctionnement bien huilés, nous simple soldats, continuions à grandir petit à petit, notre puissance augmentait, nous devenions de plus en plus efficaces, on peux dire sans mal que c'était l'apogée de la FLS, c'était un peu la période " on est toujours des noobs, on vous poutre toujours, mais avec des Famas".
C'était une belle époque, assez dure, pour nous. Il nous demandait beaucoup, mais après coup, en regardant le résultat, on se dit que ça en valait la peine. Grâce à lui, la première section de médecins professionnels au sein de la FLS, vit le jour. Ils étaient peu, mais terriblement efficaces, on ne compte plus le nombre de vies qu'ils ont sauvé, les synchronisations ennemies, qu'ils ont cassés.

Puis lassé, de tout ça, et n'ayant plus le temps d'assurer son poste. Il ma offert les clefs, j'ai hérité d'une compagnie, puissante, coordonnée, efficace. Mais surtout d'une deuxième famille. On vivait des moments forts, passant de la grosse rigolade à l'engueulade, mais bon c'était normal, puis au final dès le lendemain tout allait pour le mieux.

Cette période à été un peu noire pour nous, au départ toujours partis sur notre lancé, on était toujours aussi noobs, toujours aussi coordonnés, l'EM fier de nous nos offrit nos premiers AK-80. C'était une belle période. Arriva l'été, les permissions, le passage à vide estival en somme. Sauf que durant cette période nous avions perdu de cette rigueur, le succès de notre efficacité.
On se reposait un peu sur nos lauriers, on stagnait en quelque sorte. Le temps passait, voyant que je n'arrivais plus à assurer le bon fonctionnement et l'efficacité de la compagnie,j'ai donné ma démission, et j'ai confié les clés à un certain Pyrus.

Un de nos meilleurs médocs pro. A force de travail, de rigueur, et d'exigences, il en refît la compagnie d'antan, cette compagnie, cette compagnie qui nous rendait fiers, cette compagnie pour laquelle on se sacrifiait, cette compagnie que nous formions. Nous sommes allés loin grâce à lui, son légendaire pessimisme et sa faculté hallucinante à grogner contre l'Etat-Major, nous amusait beaucoup. C'était un de ses types, rigoureux, acharné de travail, mais qui aimait bien déconner. La FLS quant à elle, perdu petit à petit son noyau dur, certains partirent sur la lune pour reprendre des études et aspirer à une autre vie que celle de soldat, d'autres disparurent du jour au lendemain de la circulation, cette période fût un réel coup dur pour la FLS, ce fût le chaos. Un de ces chaos qui petit à petit détruit une famille, lentement nous sombrions. Quant à lui Pyrus, un peu désabusé à vrai dire, ce qui est compréhensible, fût promut général. Il me proposa le poste pour la seconde fois. Après quelques hésitations j'acceptais.


Au début de ma reprise, nous étions grosso modo 5-6 binômes actifs. Dur de suivre nos affectations et de les réussir. Mais nous étions soudés, l'entraide nous unissait tant bien que mal. Plusieurs plans furent établit pour remonter la pente, mais tous échouèrent. Après la remise à zéro des systèmes informatiques inter-camps, qui à eu pour conséquence de perdre toute données sur les soldats, et donc toute progression, nous nous sommes retrouvés, tous troufions, armé de notre seul couteau en guise d'arme. D'ailleurs certains de nos anciens soldats, on en profité pour faire un retour parmi nous. Et nous voilà aujourd'hui, dans ma main, les clés de cette compagnie, cette compagnie qui va disparaître sous peu. Dans l'autre une page de deux ans d'histoire qui se ferme. Avant de définitivement clore ce récit, et de clore l'histoire de cette compagnie par la même occasion. Je voudrais dire un grand merci, à tout ceux qui ont contribué à faire de la FLS ce quelle a été. Merci à tout les soldats, à tout les vice-colonels, à tout les anciens colonels, à tout les anciens généraux et aux anciens maréchaux qu'elle à formés. Merci à eux, merci à vous.


* D'un geste lourd de conséquences c'est avec difficulté et peine, qu'il ferma définitivement les portes des locaux de la FLS, mais qu'importe, il savait que dans la tête d'au moins quelques inconscients qui l'auront servie, elle perdurerait éternellement.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser