Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de la FEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Fin de la FEL Empty
MessageSujet: Fin de la FEL   Fin de la FEL Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:03

Cefalorachidien, vice-colonel FEL de son état et éminent membre de la compagnie susmentionnée, faisait, comme chaque jour depuis deux ans et demi, l'inspection des locaux de la compagnie.
La plupart des chambres étaient vides désormais, mais par soucis de professionnalisme (et surtout parce qu'il avait rien d'autre à faire) il continuait de les visiter une par une.

Entrant dans son ancienne chambre, toujours couverte de la peinture rose qu'Elendu y avait mis il ferma la porte rose, prit le fauteuil rose et poussant un profond soupir qui aurait fendu l'âme au pire des vilains messieurs qui peuplent cette planète (rose aussi)… il s'endormit. Il fit des rêves tous roses qui ne méritent pas d'être mentionnés tant ils étaient indigne d'un jeune homme de son âge.

Torpille revenait de clonage. A force il en avait pris l'habitude, il en avait presque besoin tellement c'était devenu une part de lui-même. Il entra dans sa chambre (pas rose elle) et ferma la porte à clef. Il vérifia partout qu'aucun indésirable ne s'y dissimulait. Etant sûr d'être seul, il déplaça l'armoire en faux chêne massif (en fait c'était du plastique peint, mais c'était très ressemblant, ce qui me rappelle d'ailleurs une anecdote qui n'a aucun rapport avec cette histoire et que je ne vous raconterai donc pas parce que vous vous en foutez complètement) sous laquelle se trouvait une trappe fermée par un appareil complexe munit d'un clavier. Après avoir rentré le code (13-15-18-16-8-9-14-5, un grand bravo à celui qui trouve pourquoi :p) il entra dans sa cachette secrète. Après la reconnaissance vocale, la reconnaissance oculaire, la reconnaissance auditive (c'est tout nouveau sur la Lune, ils vérifient que votre oreille réagit correctement à certains sons) et d'autres reconnaissances en tout genre il pu démarrer l'ordinateur. Je devrais dire l'Ordinateur. En effet, grâce à cette Ordinateur il avait la main mise sur tout le trafic de morphine de la ST, et par là même de tout le trafic de morphine du monde. Mais n'étant plus colonel de la compagnie depuis bien longtemps, il se contentait aujourd'hui de détournait quelques petites tonnes de la substance pour son usage personnel. Pas qu'il consommait des tonnes entières, mais il les dealait à la FEL et aux jeunes recrues de la FL.
Pour faire bref après ce paragraphe aussi long qu'inutile au vu de ce qui va suivre, Torpille était devant son ordinateur et il trafiquait tranquillement lorsque le voyant d'alerte rouge sonna. C'était Qui Gon Jinn, le colonel, qui appelait tout le monde dans son bureau.

Tout le monde alla donc dans le bureau, car les FELs savaient obéir de temps en temps. Ils étaient donc tous en face de leur colonel et attendait qu'il veuille bien se souvenir de la raison de son appel.
"Mes chers petits… Je vous ai appelé parce que… parce que… Ah oui! Ah… non. Ah si ça y est: j'ai une très très très très très mauvaise nouvelle à vous annoncer: nos stocks de bière son vide!"

Le choc fut énorme: kikitouf s'évanouit, Theobaldus partit en courant vers la réserve pour s'assurer de la chose, Torpille pâlit et les autres FEL eurent des réactions aussi diverses que variées: de la fonte en larmes à l'hara-kiri.
Voyant ce qui se passait, Echuu (car Qui Gon Jinn est en fait Echuu déguisé, même s'il veut pas l'avouer tout le monde le sait) éclata d'un rire tonitruant.
"MUHAHAHAHAHAHA je vous ai bien eu non?"

Theobaldus revînt sur ces entrefaites en portant la bonne nouvelle et prêchant la bonne parole:
"Mes frères, en vérité je vous le dis: la bière est toujours là!"
Applaudissements et cris de joie accueillirent cette excellente nouvelle.

Le colonel reprit:
"Non en fait la vraie raison de mon appel c'est qu'on va dissoudre la FEL pour fusionner avec la GLS."
Les FELs étaient soulagés: c'était que ça! Tant qu'ils auraient de la bière pour se bourrer la gueule (oui: se bourrer à la bière, faut être stupide mais c'est comme ça) les soirs de fête et de la morphine (dont l'arrivée était assurée par Torpille ce qui expliquait sa popularité malgré ses antécédents de colonel ST qui lui avaient valu la réputation de "gars sérieux" qui seyait mal à un FEL pur sang) faire comme tout le monde, rien ne pourrait entamer leur bonne humeur.

"Et c'est pour quand?"
"Demain."
"Ok."

Voilà, c'était dit. Cefalo retourna à sa tournée d'inspection, Torpille à sa morphine, Theobaldus et Sergius allèrent compter les canettes, La Touf réveilla kikitouf, MiM retourna à ses cours par correspondance (il apprenait à devenir une bonne mère de famille, pour le cas où il changerait de sexe un jour: ça n'était pas dans ses projets mais il pensait à juste titre qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et qu'il faut être prêt à tout), Flesk et Shinigami partirent faire leurs réserves de sang frais en compagnie d'Ellandan et Lindal.

Pour éviter la description fastidieuse d'une journée à la FEL, sautons directement à la dernière partie de cette histoire, partie que j'aurais pu vous raconter sans mentionner les précédentes mais qui n'aurait pas eu la même saveur si elle n'avait pas été attendue avec tant d'impatience, car je vous vois bien vous trémousser sur vos chaises tant le suspens est considérable.

Le lendemain, les FEL étaient entrain de déménager dans leurs nouveaux locaux: ceux de la FLS, les anciens bâtiments étaient presque vides. En fait il ne restait plus que Cefalo qui faisait une dernière tournée d'inspection. Il ramassa quelques soldats qui ne s'étaient pas remis de la soirée d'adieux organisée la veille, vérifia que tout était aussi propre que les FELs en étaient capables.

Quand il eut terminé il sortit du bâtiment (vous croyez quoi: qu'il allait y rester toute sa vie ?) et le ferma à clef. Echuu ramènerait cette clef à l'Etat Major.
Un jour une autre compagnie se verrait assigner ces locaux. Elle y trouverait certainement des pots de peinture rose marqués Elendu, des réserves de yaourts périmés marqués Genesis, un ou deux dentiers marqués Genesis, de la pattée pour chat marqués Genesis, quelques autels dédiés au DIEU BOULET (avec inscrit "A poil cedô!"), des boîtes de nourriture pour hamster, des images d'un hamster passa une bague au doigt d'une jeune femme ailée, quelques poches de sang, une affiche pour le zoo de la FEL suivie des recherches du professeur valvincent sur le sujet glob capturé, un carton contenant un costume "à l'usage exclusif de super-modo", un ordre de mobilisation pour aller sauver Keyoke, quelques médailles, des masques de rechange pour Miséricorde, un tableau de chasse consacrant Cefalorachidien plus grand tueur de la FEL (je tenais à le préciser :p), un tableau de clonage largement dominé par stargaterpg, des livres sur Napoléon Bonaparte appartenant à Prométhée qui voulait en apprendre plus sur a vie précédente, un livre écrit par Anaxagor intitulé "l'art de la boulétitude chez le maître Genesis", de vieux plats de pattes surmontés d'un panneau "grand jeu de l'été: trouvez Mc Nouille!" datant d'une blague de xasalja qui avait fait rire les FEL pendant plusieurs mois, des seringues de morphine datant du premier stock apporté par Celeborn, des tags d'intelligence et vinksgeneral, un mur éventré par une blague mal contrôlée de Chrales et anarchiman, un double-sabro usagé ayant appartenu à Abaddon, une épée laser pleine de croix indiquant des ennemis tués par Mike, le cercueil de Drisst, le MP5 d'EpineNoire, un scalpel de Roxanne, le tambour d'Arthuro, une escalope du Boucher, une plume de John J. Rambo, un béret de cobnec, une marteau de marto, une photo de l'Islande de Reykjavik, les livres de comptes de Nortifer et Morbid qui essayaient désespérément de se faire une place dans le trafic de morphine, un grille-pain nommé Miata…

Un nombre incalculables d'objets en tout genre, témoin d'une époque et d'une gloire passées étaient restés là, dans ce grand bâtiment qui jamais plus n'abriterait ce groupe d'hommes et femmes complètement tarés qu'étaient les FEL.

Sur la façade du bâtiment on pouvait lire un phrase peinte en changeant de couleur à chaque lettre: "En espérant au moins vous avoir amusé, nous rejoignons les fantômes des anciennes compagnies de la FL. Longue mort à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la FEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la Force Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser