Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:17

Grendel demande de l'aide de tout le monde pour remonter le RP de la FL. Donc ça serait pas mal qu'on produise quelques petits trucs.

On peut faire un carnet de bord de nos fronts, mais bof: en général ça gonfle ceux qui le lisent sans intérésser ceux qui l'écrivent.

Par contre on pourrait écrire des RP sur l'histoire de la FL, des RP de background. Par exemple on pourrait développer le culte à Sélène, le terraformage de la Lune (pour démentir un peu ce stupide RP de Kenneth sur la map de la Lune)...

Ou dans un cadre plus amusant, on pourrait écrire des RP complètement délirants qu'on posterait sur le forum FL après les avoir écrit.

Enfin bref, si ça vous tente: on a pas mal de possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nortifer
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2006

Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:44

En gros, des trucs comme mon RP quoi ^^

Je pourrais le continuer un peu, je verais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowhereman
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nowhereman


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/09/2006

Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

Ouais ou alors une espèce de Gazette RP de la FL, le concept n'est pas nouveau car il y en a déja eu une, mais très vieille et laissée à l'abandon.

On pourrait faire des récits de bataille, pamphlets, anecdotes, blagues, correspondance avec la Lune etc...

Publiée sur CNN, ça vous branche ?

PS : Je veux que la FLS soit sur le coup si un projet RP FL est lancé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://com-fls.forumgaming.fr
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:35

Moi j'aime pas les journaux: jusqu'à maintenant tous ceux que j'ai vu étaient des désastres horribles tongue
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:56

je ne vous serais pas d'une trés grande aide, premièrement car manque de temps et puis deuxièmement pk je sui nul^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP   Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide de Grendel pour remonter le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un RAZ ?
» RP de compas pour la RAZ
» tour de flood c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la Force Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser