Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête...

Aller en bas 
AuteurMessage
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête... Empty
MessageSujet: Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête...   Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:21

[HRP]Voici mon RP, mon Rp de départ, non définitif, mais pendant envron 6 mois je quitterais CoM en éspérant vous revoir comme aujour'hui, plein de vie de bonne humeur et de flood Very Happy
soyez gentil vec moi c'est mon premier vrai RP Wink Bonne Lecture a tous
il sera poster fin novembre sur le fofo de la FL ac tous les remerciements qui vont avec Smile [/HRP]


RP :


Prog@mer cloturait sa promotion. Houroukai lui étais en plein front face à l'alliance terrestre en défence du quartier général 30...

un flash arriva aux oreilles de toutes l'armée, c'était un discour de l'amiral Azbeen :


Citation :
Amiral Azbeen : Peuple Sélénite, je m’adresse aujourd’hui à vous tous dont le sang lunaire coule dans les veines au nom de l’Ordre du Renouveau. Vous dont les ancêtres ont quitté la Terre pour construire un monde et une civilisation prospère. Aujourd’hui les idéaux de nos pères sont en passe d’êtres dévoyés et anéantis. Le peuple Sélénite perd son unité sous le coup des migrants Terriens qui ne font qu’apporter sur la Lune les méfaits de la terre qu’ils quittent.

La lune n’est pas et ne doit pas être le refuge des marginaux et des bandits qui pensent trouver chez nous le havre de paix qu’ils n’ont plus sur Terre. Les « pacifistes » sont en train de ruiner l’équilibre fragile de la République Sélénite. Notre Lune n’est pas faite pour accueillir les miséreux de la Terre.

Le temps du pragmatisme est advenu, l’ère des changements également. Si nous ne mettons pas un arrêt définitif à la migration des Terriens vers la Lune alors notre astre sera bientôt à l’image de la terre : Chaotique et entaché par la haine.

Il en va de l’unité et du devenir du peuple Sélénite !

A partir d’aujourd’hui et sous mes ordres, la Flotte Lunaire établira un blocus total. L’ensemble des vols spaciaux Terre/Lune sont suspendus. Tout vaisseau en provenance de la Terre sera arraisonné par la force si nécessaire. Les spaciaux ports sont sous le contrôle des Lunars Marines et seules les liaisons militaires seront assurées, sous contrôle strict de la Flotte.

Plus aucun Terrien ne se verra accorder un visa pour la Lune avant que les lois n’aient été révisées.

Des Sénateurs appartenant a l’Ordre du Renouveau déposeront demain de nouvelles propositions de loi visant à réguler la vie et les droits des Terriens sur la Lune.

Que les Terriens restent sur leur planète qu’ils n’ont de cesse de détruire depuis des décennies. Notre engagement militaire pour sauver la terre des ravages de la guerre ne cessera pas, mais les Terriens ne sont désormais plus les bienvenus chez nous.

Pour un peuple Sélénite uni et purifié !

Houroukai, lui avait pris un peu de vacances et de recule aux affaires politiques suite à sa démission de son poste de général...

Lorsque le message de l'Amiral Azbeen arriva sur son CoM-Link, il était au front, pret à faire feux...
il s'arreta net, s'assis, pris sa bouteille de wisky et médita sur la situation :

Tsss, kesckse Beenz encore, y'en a encore un qui pète un plomb la haut !!

Houroukai bu une gorgée et envoya un message à son compagnon de combat prog@mer, qui lui était en fin de formation avec la promo 66[NN] :


"Hey prog, ta entendu, ya Azbeen qui pète les plomb... Ya la révolution^^, un vaisseau ECL l'a suivi..."

aussitot aprés, prog lui répondait :

"ouais j'ai entendu
dit, j'y pense, sa te dit pas de t'amuser ?? On a bcp donnée tout au long de ces mois à la FL.."


a ce moment la houroukai craignait le pire... sa y'est il st pris une insolation dans la tronche

le message continu :


"Mon père était commandant d'un vaisseau il y a qqs années, il m'avait apprit le métier des marins... et à sa mot il me la léguer..., j'avais moi décidé de me lancer dans l'armée de terre, mais aujourd'hui il est temps pour moi de changer de cap ..."

aie aie aie, sa y'est j'en était sur il va encore nous embarquer dans une histoire à n'en plus finir...
bon ba quand faut y aller, faut y aller...



---------------------------------


prog@mer et Houroukai se retrouvère au hangar 66, là un vaisseau les attendait, le "Blues Marins".
Enfin prog@mer savait qu'il était temps d'en prendre possession... le "Blues Marins"était maintenant siens.

ils prirent donc tous deux possessions ds lieux, prog@mer envoya immédiatement un message à l' Amiral Azbeen :



Citation :
**
à : l'amiral Azbeen
de : Commodor prog@mer


Amiral,

C'est avc plaisir, en tant que Commodor du "Blues Marins", que je vous annonce que je me lie à votre cause. A partir de maintenant ce vaisseau sera sous vos ordres et accepter toute mission de votre part.

sincnèr salutation.

**

Cest parti, le "blues Marins" enclancha les moteurs, une nouvelle aventure commença...

Non loin de la dans la couche stratosphérique, un vaisseau, le Copernicus, commander par le sénateur en personne, entra en collisionavec deux vaisseaux.

Le Sénateur tenta de freiner la chute, lorsque les vaisseaux LSS Silver Dark et LSS Blue Marins prirent leur envol. Mais le Copernicus n'était pas adapté pour les manoeuvres atmosphériques délicates, sa vitesse de chute était trop élevée, et les deux dernières casseroles parties rejoindre la flotte étaient mal équipés.

A 122 km d'altitude, le Copernicus éperonna le Silver Dark, lui arrachant la proue, ce qui ralentit sa vitesse d'impact au moment où il arracha la moitié du fuselage du Blue Marins, qui se situait à peine en dessous.

Une surcharge électrique interne coupa pendant 4 millisecondes le réseau informatique à bord du vaisseau, déconnectant le sénateur.

Lorsque les machines reprirent la main, elles interrogèrent en vain le commandant Alexis tombé en catatonnie, enclenchèrent les mesures d'urgence anti-incendie, et stabilisèrent le vaisseau en orbite basse.

A bord du vaisseau, les marins inexpérimentés tentaient d'organiser les secours et reprendre le contrôle des machines et envoyer un message de détresse. Seul le lieutenant Zimmer pouvait rétablir l'ascendant des hommes de bord sur les ordinateurs.


- Suite au choc ac le copernicus -

- Commandant prog@mer ! Notre fuselage est mort... Nous sombrons, devonsnenvoyez un signla de détresse et demander au Battle of Nuuk de nous venir en aide...

Le choc c'est montré aussi violent qu'innatendu... tout l'équipage a été secouer de partout, le sythème informatique avait pris un sérieux coup et le système de défense a été couper, plus moyen de faire face a une éventuelle attaque... Et la bataille avait déja commencer !

- Lieutenant Turner, prenez en main les réparations, voyez ce qui est réparable ! Capitaine Houroukai, envoyez vite une message au Commodore Leia Organa du Battle of Nuuk, elle a pas du comprendre qui étaient ses alliées apparament.

Houroukai donc s'éxecuta au plus vite :

Citation :
**
à : Commodore Leia_Organa
de : Captaine Houroukai

Commodore,

Le "Blue Marins" fait partie de vos alliés, suite au message de notre Amiral Azbeen nous avons pour mission également le blocus sur tous vaisseaux venant de la terre!

Le Corpernicus nous a gravement endommagé, nous vous demandons donc un peu d'aide de votre part afin de remettre le vaissseau en état de combattre!

Notre vaisseau très mal positionné stratégiquement et se déplace très lentement suite au choc, demande donc que vous maneuvriez en conséquence pour nous protéger.

merci d'avance.

**

Le Blue marins se devait de partir de sa position actuelle, car il se trouvait ua centre des combats sans système de défense ni d'attaque opérationnel.

- Faites tournée les machines a fond, mettez toute la puissance disponible et déplacez vous derrière le "Battle of Nuuk" pour procéder aux réparations !

Le Commandant était soucieux car la bataille faisait déja rage et personne ne savait quel serait l'issu d'une telle bataille.

- Commandant ?
- Oui Lieutenant Turner ?
- Les dégats sont plsu impressionnants que Grave. Le vaisseau sera pleinement opérationnel demain à l'aube, en attendant nous devons être protéger car nous risuqons d'être attaquer.

Le " Battle Of Nuuk" a du recevoir notre message, La Commodre Leia_Organa devrait maintenant nous venir en aide...

Leia relut le papier que lui avait remis l'officier des transmissions :
Citation :

**
à : Commodore Leia_Organa
de : Captaine Houroukai

Commodore,

Le "Blue Marins" fait partie de vos alliés, suite au message de notre Amiral Azbeen nous avons pour mission également le blocus sur tous vaisseaux venant de la terre!

Le Corpernicus nous a gravement endommagé, nous vous demandons donc un peu d'aide de votre part afin de remettre le vaissseau en état de combattre!

Notre vaisseau très mal positionné stratégiquement et se déplace très lentement suite au choc, demande donc que vous maneuvriez en conséquence pour nous protéger.

merci d'avance.

**



_Mais bordel, qu'est-ce que c'est que ce merdier spatial?

A nouveau, la sirène d'alarme retentit dans tout le vaisseau.

_Commandant, un signal du Warior : ennemi en vue!
_Quoi?

Leia se retourna sur les écrans de contrôle, un nouvel ennemi arrivait dans la zone;.

_Mais c'est le Silver Dark! Radar de CO, pourquoi n'avez vous pas détecté son approche?
_CO de radar, il était dans les couches basses de la stratosphères qui le cachaient à nos écrans de contrôle.
_Mais, que fait-il? Nom de dieu il se met en position d'attaque! Signal au Warior et au Galilae : Feu à volonté sitôt à portée!

Au même instant, les tourelles des énormes canons du Battle Of Nuuk pivotèrent et firent face à l'ennemi. Enfin, après de longues minutes angoissantes d'attente, le Silver Dark fut à portée de tir.

_Le fou, tout est déjà fini...

Le Silver Dark était lui aussi à porter du Battle of Nuuk, Daxter était pleinement conscient de ses actes mais il savait que ces quelques minutes permettraient de sauver le Copernicus des mains de l'Amiral Azbeen et il n'oublia pas non plus ce pourquoi il était là ! Luc_Skywalker !

Daxter déboula dans la salle commandement !


- " Tout le monde a son poste !! Sho ! La barre a 70° Est ! Amstrong, sort les canons arrières, supérieurs et inférieurs ! On va se caler perpendiculairement par rapport au Battle of Nuuk ! Il aura peu de ses canons qui pourront ainsi nous toucher !"
- " Dax' ! Le Battle of Nuuk v ouvrir le feux ! Ses canons se positionnent !!

On entendis un 1er bruit sourd puis l'impact du rayon sur le Silver Dark ! Les sirènes d'alarmes retentissaient et le navire perdait encore de son allure.

- Non di Diou !! Sho bouge toi !!! Maniez vous le Fion, c'est pas le moment de dormir bande de larve !!
- Dax' ! On est en position !
- YEAR ! Amstrong les canons?
- Ready Dax' !

Daxter se retourna, le regard fixé sur le Battle of Nuuk, un sourir aux lêvres :

- " FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!"

Une puissance de feu impréssionnante s'échangeait entre les 2 vaisseaux. Des ordres étaient criés de toute part ! Tous transpiraient, tous donnaient leur maximum, mais cela aurait-ill suffit à un seul batiment pour vaincre une armada entière?

- Daxxxxxxxxxx !
- Quoi Sho ?
- Le radar vient de repérer 2 autres batiments ennemis ! On est mal !

La rage envahissait Daxter, il était conscient qu'il ne gagnerait pas cette bataille mais ne renonça pas de suite.

- Nous ne gagnerons pas ! Mais si nous pouvons en envoyer dans le fond avec nous se sera déjà ça. Amstrong ! Le Spécial !
- Quoi ??? Mais on ne peut pas ! Cela signiferait couper tous les autres canons durant 15 sec ! Ce serait la mort assuré !
- Peu importe ! Vise le Warior ! Le Battle of Nuuk est intouchable d'où il est !
- Bien ! Canon HC-WX ! Coordonnés 80/67 ! FEUUUUUUUU !!!!!!!

Tous les hommes virent ce moment comme l'ultime instant , comme la fin de la plus grande aventure de leur vie et il avait raison car qu'est-ce qu'il y a de plus beau que défendre ses idéaux !

On entendit une gigantesque explosion. Daxter, le sourire aux lêvres, demanda :
- " Amstrong , le rapport de l'attaque s'il te plait ".
- " Vaisseau ennemi touché au niveau du Réacteur Central ! Ce qui engendra sa destruction totale !"

Pendant que Amstrong disait son rapport tout l'équipage voyait le Warior se désintégrer. La bataille n'était fini et Daxter donna son dernier ordre.

- " Hissez le drapeau blanc ! Stoppez le Feu ! C'est un Ordre "

Tous les soldats étaient muets, ils ne comprenaient pas et pensaient mourir ici dans ce vaisseau qui n'était même pas le leur. Mais Daxter n'était pas fou et même plutot intélligent, il savait que le drapeau blanc ne pourrait pas être refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
prog@mer


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/09/2006

Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête... Empty
MessageSujet: Re: Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête...   Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:21

Blue Marins - au milieu de la bataille entre le Silver Dark et le Battle of Nuuk..

La bataille continuait à faire rage entre ces deux vaisseaux, Tandis que le Blue Marins était en pleine réparation, tout se passait bien grâce à l'aide technique apportée par le Battle of Nuuk.

- Lieutenant Turner ?
- Oui commandant prog@mer ?
- Ou en sont els réparation du sytème de défense e d'attaque du vaisseau ?
- Tout est opérationnel mon Commandant, Le Vaisseau se porte de nouveau à merveille.

Enfin le Blue Marins retrouvait sa fière allure !

Le blocus de la terre vers la Lune était opérationnel, rien ne pouvait passer...

Le commandant prog@mer était assis, soucieux et se demandait ou le mènerait, cette ordre du renouveau, mais qu'importe aujourd'hui il avait fait son choix et toutes ces années passés dans le coprs expéditionnaire Lunaire, ne faisait que conforter sa décision de s'enroler au service de L'amiral Azbeen.


Soudain, l'officier de la transmission, donna un message, au capitaine Houroukai, qui le lu immédiatement :

- ?? Quest-ce que ??... a enfin un peu d 'action !

Le Capitaine coura vite retrouver le commandant...

- Commandant, voici un message venant du Victory !

Prog@mer le saisie immédiatement et le lu :

Citation :
**
De : Le Victory
à : Tous les vaisseaux de la flotte de l'Amiral Azbeen

Comodore, Commandants

Suite à un rapport de nos troupes situées sur la LUne, une forte resistance s'installe et prépare une attaque sur le blocus que nous avons instauré.
Nous avons donc besoin de vaisseaux pou contrer cette attaque et supprmé cette rebellion.

Que les vaisseaux opérationnelles et disponibles aillent sur la lune pour contrer cette attaque.

**

- Capitaine, faite tourner les moteurs, direction la Lune !
- Bien commandant

Prog@mer se endit donc dans la salle des transmission :

- officier, envoyr le message suivant :

Citation :
**
De : Blue Marins - Commandant prog@mer
à : Le victory

Amiral,

Le Blue Marins répond positivement à votre appel, nous nous dirigeons en ce moment même vers la Lune.
Un rapport détaillé de la situation vous sera envoyé, une fois arrivé sur place.

**

- Prévenez également le battle of Nuuk :

Citation :
**
De : Blues Marins
à : Battle of Nuuk

Comodore Leia_Organa,

Merci de l'aide technique que vous nous avait apporter, cela à permis de réparer le vaisseau en un mnimum de temps.
Je vous laisse désormais sur le blocus de la terre. Suite au message du Victory, nous partons rejoindre la Lune et bloquer la rebellion.

Bonne chance.

**


Parfait, le Sylver Dark avait activé le drapeau blanc, les combats avaient donc cessés, le vaisseau se mit en route, les moteurs tournaient à pleine puissance, Demain le Blue Marins sera en vue de la Lune.

Cependant prog@mer restait soucieux : Quelle force allait-il rencontrer sur place ? Son vaisseau tiendra t-il le cout ? Est-ce que d'autres vaisseaux se joindra au sien ? ...
Tant de questions et d'incertitude qui laissait l'issu de cette bataille en plein doute...


- Blues Marins - Dans les environs de la Lune...

Le vaisseau se rapprochait de plus en plus de la lune, le brouillard devenait de plus en plus intense, on ne voyait pas à deux mètre. Les vaisseaux ennemis seraient difficile à repérer !

Le commandant ne savait toujours pas quelle force, il allait rencontrer ! Quand soudain :


- Commandant, vaisseau ennemi à Tribord !
- Qui est-ce ??
- Il y a trop de brouillard, je n'arrive pas à... Si attendez, on dirait... oui c'est ça, c'est l' Ubernatus, mon commandant !

Prog@mer était soucieux, L'Ubernatus était réputé et son commandant, Alex Roove ne l'était pas moins. La flotte rbelle était bien dirigée et serait difficile à stopper !

- Ordre du capitaine Houroukai : Tout le monde àà son poste, ceci n'est pas un exercice, armée les canons Tribord, Préparez les buolets anti-dispertion. Salle des machines : baisser la pression des moteurs et garder une allure constante. Stabilisez vous dans le brouillard !!

La sirène d'alerte du vaisseau, retentissait, sa courait de partout et chacun savait ce qu'il avait à faire.

La flotte rebelle nous attendait, elle était déjà prète, prète à faire feu et à sombrer le Blue Marins...
La bataille commença, Pour le moment seul L'Ubernatus était dans notre champs de vision... Nous ne savions pas combien ils étaient !


- Canoniers ! Attention tenez vous prêt... Feu sur l'Ubernatus

L'Ubernatus est touché malgré sa manoeuvre d'esquive. Mais d'un coup L'Ubernatus accélère et se retrouve coller à tribord du Blue Marins...

- Commandant, un second vaisseau sord du brouillard à Babord...

Un bruit de grincement et un choc violent se fit sentir, les vaisseaux étaient collé de chaque cotés du Blue Marins et perçait la coque avec de grosses lames accrochées à la coque de ces deux vaisseaux.

- Commandant nous devons prendre de l'altitude !!
- Non, c'est ce qu'ils attendent, attendez encore un peu !
- Mais commandant...
- Attendez !!! ... Allez-y : salle des machines, faites tourner les moteurs à pleines puissance, Montez en altitude à 14h !!

Le Blue Marins grâce à la puissance de ses moteurs se dégagea de L'Ubernatus mais entraina ac lui en altitude le second vaisseau : le Maximus...
Un Choc énorme se produit, un vaisseau rebelle, le Sebastianus, était situé en altitude, au dessus du brouillard et n'avait pas vu arriver le Maximus poussé par le Blue Marins ! Le choc était innévitable, les deux vaisseaux de la floote rebelle entrèrent en collision...


- Canon de Tribord : Feu à volonté !! Détruisez moi ces deux vaisseaux !!

S'en était fini du Sebastianus et du Maximus...

-Commandant, on se fait canarder à l'arrière pr l'Ubernatus, nous avons deux moteurs HS !!!
- Capitaine Houroukai, diriger l'attaque ac les boulet anti-dispertion !!

- Attention, le vaisseau était dans notre champs de tir ??
- Non capitaine pas encore...
- Descendez en altitude, retrounez dans le brouillard... stoppez les moteurs pendant 30 secondes... Maintenant !!

- Okay, moteurs pleines puissances, remontez en altitude...

Le Blue Marins était maintenant situé derrière l'Ubernatus.

- Capitaine ils ont anticipé notre manoeuvre, ils nous attendent et leur canons sont tous dirigés vers notre vaisseau !!!
- Est-il dans notre champs de vision ?
- Oui Capitaine !
- Alors feux !!!

L'Ubernatus se replie sous l'impact des canons, le Blue Marins salement endommagé, commencent à sombrer tout doucement en direction de la Lune. Le vaisseau doit subir de lourde et importante réparation, cependant il parvint à trouver un refuge sur la Lune dans un cratère !!

- Capitaine Turner ! Faites moi un check Liste des dégats et des victimes !
- Bien mon commandant !

...

Tandis que le Capitaine Tuner faisait un récapitulatif des dégâts suite à cette bataille, le commandant Prog@mer rassembla le reste de l'équipage :

- Bien je demanderais à tous des efforts sans relâche pour remettre ce vaisseau en état de vol, je sais qu'il y aura du travail, mais nous n'avons pas le choix ! Le capitaine Houroukai et moi même allons de ce pas explorer les alentours, et voir si il n'ya pas des endroits ou récupérer des pièces pour le vaisseau !

Tout le monde s'activa donc autour du vaisseau, chacun s'occupait de son secteur ainsi les réparations seraient plus rapidement effectuées.

Prog@mer et Houroukai partirent donc eux deux en "explorateurs", sa faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvés tous les deux ensemble dans une quelconque aventure...


- Désolé Hourou de t'avoir amener là-dedans, sa va encore mal finir pour nous !
- bouaf t'inquiète pas, on a l'habitude maintenant... on n'en est plus à notre première mission suicide et puis sa nous maintient en forme.
- ouais mais je t'avoue que la FL, me manque c'est comme une grande famille maintenant pour nous, dans quoi nous sommes nous encore fourré...

Prog n'eut pas le temps de finir sa phrase que Houroukai le stoppa net en mettant sa main en opposition à son corps :

- regarde là-bas !! Un hangar...

Après plusieurs heures de marche, ils découvrirent enfin un semblant de technologie, ce Hangar était néanmoins bien gardé, ils en conclurent donc qu'il appartenait aux rebelles et devait vraisemblablement héberger des vaisseaux ou des pièces qui faciliteraient les réparations du Blue Marins...
Ils se rapprochèrent donc du site en question et l'observèrent avec leur jumelle pour élaborer un plan d'attaque surprise et très discrète afin de s'emparer des pièces nécessaires !

Après avoir fait le tour des lieux, pris de nombreuses photos, ils décidèrent de retourner au camps pour demander l'aide de deux ou trois autres personnes qui ne seront pas de trop pour réussir une telle opération...

Ils se remirent donc en route, une route longue et ennuyante, mais les deux compères parlant de tout et de rien ne sentaient pas les kilomètres défilés.
Il commençait à faire nuit, ils s'approchaient du camp, mais ne voyais aucune lumière, n'entendirent aucun son, ni ne ressentirent aucun signe de vie...
En arrivant sur le lieux, ils s'aperçurent qu'une bataille avait eu lieu, les rebelles avaient sans doute découvèrent leur cachette.


- Naaaaan, ce n’est pas vrai !!! Pourquoi ?!, je n’aurais jamais du quitter mon vaisseau… je suis impardonnable…
- Mais non Prog, ne le prend pas comme ça…, ce n’est pas de ta faute, nous n’avons pas étaient assez vigilants voilà tout…

Prog@mer était accroupit, il pleurait et repensait à chaque membre de son équipage et imaginait ce qu’ils devaient subir !

- Je ferais tout mon possible pour retrouver mon équipage, j’oserais tout et je risquerais ma vie ci nécessaire, Houroukai es-tu avec moi ?
- Pfff, bien sur quelle question ! Mais d’abord reposons nous, reprenons des forces et établissons un plan pour les retrouver rapidement.
- Oui tu as raison la quête sera longue et périlleuse…


Le chemin seras long de plus jours, plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de retrouver la Force Lunaire et les champs de bataille qui leurs ont donné tant durant deux passionnantes années !

Prog@mer et Houroukai doivent maintenant survivre sur la Lune, loin de la terre, ou ils sont considérés comme ennemis, tout en tentant de retrouver leur équipage…


- Prog, et ton CoM-LinK, il marche ??
- Mais oui, je l’avais oublié celui-là… , Prog le prit dans son sac mais son sourire s’évanoui aussi vite qu’il apparut, aïe il est gravement endommagé, on ne peut plus communiquer normalement, dépêchons nous d’envoyez un dernier message avant qu’il ne se coupe définitivement.

Citation :
**
De : prog@mer
A : La Force Lunaire

Salut, nous pensons beaucoup à vous tous, mais nous ne vous reverrons pas de sitôt… Portez vous donc tous bien et faites honneur à votre patrie !

A bientôt mes Frères.

**

Aussitôt après le CoM-LinK coupa, il était complètement HS !

- Nous n’avons pas eu le temps de dire au revoir avant de partir, espérons au moins qu’ils ont reçu notre message.



Par souci de précaution et vis à vis de leur état, celui de rechercher ou d'ennemi, ils décidèrent de changer de nom :
- prog@mer s'appela desormais : Ed. ELRIC
- Houroukai s'appela desormais : Al. ELRIC
Deux frères en visite sur la Lune !

Leur nouvelle quête pouvait enfin commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tout commence, mais le lendemain tout s'arrête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout beau, tout chaud...
» Tout sur IRC [#FLS]
» Et un jours tout changea...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la Force Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser