Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du fils de l'oncle du neuveu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nortifer
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2006

Le retour du fils de l'oncle du neuveu Empty
MessageSujet: Le retour du fils de l'oncle du neuveu   Le retour du fils de l'oncle du neuveu Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:14

Nortifer était las, très las de tous ces combats, il n’en pouvait plus. Les clonages à répétition le fatiguaient de plus en plus, et le rendaient de plus en plus pâle (d’ailleurs les FEL l’appelaient ‘‘croque-mort’’ vu qu’il traînait souvent près des fraîchement clonés) mais il avait fais un pari (qui ne vous regarde pas) avec les autres FEL, et son honneur était en jeu, il ne pouvait donc abandonner si facilement, il devait se battre jusqu’au bout pour sauvegarder l’honneur de sa famille… Non en fait c’est qu’il y avait de la bière en jeu, et qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour de la bière ? . C’est ainsi qu’il suivit la croisade Lunaire pendant plusieurs années, mais l’attaque sur la Lune, SA Lune l’ébranla profondément, plus que la guerre qui n’en finissait plus (je vous ai dis qu’on faisait n’importe quoi pour de la bière !).
Il tenta de ne rien laisser paraître de sa fatigue et de ses nouvelles tendances nécrologiques (car à force de traîner près des morts on a envie de les comprendre voyez-vous, même si les-dits morts ressuscitent peu après), et il y réussit presque pendant plusieurs semaines (et encore plus de clonage, il va de soit). Malheureusement Dono décida de partir voir du pays et prévoyait de revenir lorsqu’il aurait vu toute la Terre de ses propres yeux, le problème est que la Terre a l’échelle humaine est déjà assez grande, mais pour un hamster haut de 3 cm, c’est encore plus grand, donc il n'était pas prêt de revenir le Dono… En plus une rumeur courrait comme quoi il s’est fait écraser par un tank navet, et une autre disait qu’il s’était trouver une hamsterette pour faire sa vie avec elle. Enfin les rumeurs …
Néanmoins pour Nortifer, le départ de son second mentor, après Mc Nouille, fut un coup très dur pour son estomac, qui dut amortir nombres de bière et de piqûre de morphine pour accuser le choc, en effet se fut une partie de son existence qui fuyait lâchement a 3 cm du sol ! Malheureusement, ce départ ne fut pas dur seulement pour Nortifer, toute la FEL en subit le choc, et elle se désagrégeait lentement. Ce fut trop pour Nortifer, il prit ce qu’il avait de plus précieux : ses réserves de morphines et ses réserves de bière (il oublia dans la précipitation ses livres de comptes), et il profita d’être sur la Lune pour rentrer chez lui. Enfin, chez LUI et non chez lui, vous saisissez la nuance ? Ce n’est pas grave, continuons. Donc il rentra chez lui et décida d’oublier tout ce qu’il avait vécu en tant que soldat, donc exit la FL, les globs et les navets, exit ses chers cadavres et la FEL, exit ses ennuis, et vive la VRAIE vie. D’ailleurs nous remarquons là une amusante particularité du cerveau Luniens : l’amnésie volontaire et sélective. Très pratique pour oublier ses problèmes, mais revenons à notre histoire.
Il se recycla dans le jardinage (ben quoi ? Il est plus soldat) et il y réussit plutôt bien. Il produisait bien sur la Lune terra formée et il fournissait tous les environs. D’ailleurs il soupçonnait une partie de sa marchandise être réinjectée dans la FL via la ST. C’est que la FL était friande de sapin et autres conifères. Donc il était en train de nettoyer les mauvaises herbes de son jardin, c’est à dire les marguerites, pâquerettes, roses et autre géraniums lorsqu’un type apparut en plein milieu de son champ de pavot.

« Nondidju ! C’est quoi ça ?
- Je sais voir un Dieu ça surprend toujours.
- Non mais oh ! Marcher en plein milieu de mon champ, nan mais faut pas déconner la.
- Mais …
- Y a pas de mais qui tienne, déguerpillez !
- Bon, bon, je m’en vais » … Et la silhouette disparut.


Reprenant son travail, Nortifer avait complètement oublier l’apparition, il était entrain de réparer les dégâts quand il entendit un bruit sur le sentier derrière lui.

« Quoi ! Encore vous ?
- Bah oui j’ai oublié un truc.
- Bon vous allez partir oui ! Vous allez détr…
- TU VAS TE TAIRE OUI ! ET TU VAS ME LAISSER DIRE CE QUE JE DOIS TE DIRE !
- Euh, oui, allez-y, j’ai rien dit moi …
- Ah bah tout de même. C’est pas trop tôt. Bon tu dois te rappeler qui je suis ?
- Bah … non.
- Rhaaa mais quel boulet ! Bon je vais te rafraîchir la mémoire. Je suis cedo, Dieu Boulet, tiens prend cette seringue de morphine. Voilà ton histoire : Tu es née en janvier … »


Pendant de longue heure, le DB lui raconta son histoire, notamment la partie dont j’ai déjà parlée et que je ne rappellerais pas car ça ne servirait qu’à rallonger la durée de ce RP qui est déjà suffisamment long, et puis j’ai pas que ça à faire non plus. Bref, une fois la mémoire rafraîchie a grand coup de morphine, Foster et sapin, nos deux acteurs purent reprendre leur dialogue :

« Bon reprenons, maintenant tu te rappels qui je suis ?
- Bah pas vraim…
- Je vais me fâcher !
- Oui, bon d’accord, tu es le Dieu Boulet.
- Voilà ! On y arrive. Donc j’ai une mission pour toi. L’Australie va être attaquée, et tu dois revenir à la FL pour la défendre.
- Ah je vois, c’est pour sa valeur symbolique non ?
- Bah non, je m’en fou de ça.
- Pour sa valeur stratégique alors ?
- Non plus.
- Je ne vois vraiment pas la.
- Bah écoute, en Australie il y a de la Foster, s’il y a plus d’Australie, y a plus de Foster, tu suis ?
- Ah … Bon bah quand faut y aller, faut y …
- Oui, oui, c’est ça, aller, vas-y, pars !



Prenant juste ses affaires les plus précieuses (donc la morphine et la Foster (qui devenait de plus en plus rare) sans oublier ses livres de compte cette fois ci), il repartit vers la FL stationnée en Russie. Mais très vite un problème se posa pour Nortifer, il était déserteur, il ne pouvait revenir comme ça dans la FL. Il dut donc changer d’identité et se procurer de faux papiers, heureusement en cette période la FL n’était pas très regardante sur les papiers des futurs soldats (elle avait même tendance à changer elle-même les papiers de la chaire…, des soldats non conformes). De plus il avait perdu tout ses réflexes d’ancien soldat (qui n’étaient pas très bon de toute façon), et en tant que « nouveau » soldat, l’Etat Major Luniens ne le laisserait pas accéder au armes de dernières technologies (en même temps, ça vaut mieux pour lui), il devra donc regagner la confiance de son EM petit a petit.
A peine engager, il fut envoyer en Russie, mais il eut juste le temps de déposer ses bagages, il dut les refaire pour partir en Australie futur nouveau lieu de combat sur cette Terre meurtrie, et chercha une nouvelle compagnie ou défendre les couleurs de la FL. Il voulut retourner à la FEL mais il apprit que celle-ci l’ai suivi de peu dans sa fuite. Il se rendit donc a la ST pour trouver une nouvelle compagnie. Pendant qu’il se baladait dans les locaux de la ST, ses souvenirs le rattrapèrent peu a peu. Sa formation a la ST-39[NN] avec prog@mer comme instructeur, la ST-53[NN], où il fit son apprentissage d’instructeur sous les ordres du même prog@mer, avec pour élève sk333, moch59, PiD, OGRE, et d’autre encore. Il était fin prêt maintenant, il savait pourquoi il devait se battre. Il devait faire payer à sk333.54 d’avoir rendu tous ses questionnaires en retard. Bon il n’avait pas que ça à faire, mais c’était toujours ça. Bref tout étonné que personne ne le reconnaisse, il continuait de chercher LA compagnie. C’est à ce moment la qu’il croisa Torpille, qui ne le reconnu pas lui non plus. Se posant des questions sur le pourquoi du comment (de la girafe ? Ah non) Il tomba nez a nez avec un trombinoscope des instructeurs de la ST (qui devait dater depuis le temps) et vit sa photo. Intrigué, il partit vers les toilettes histoire de mettre la main sur un miroir. Et la ce fut le drame. Il avait vraiment changé, il comprenait mieux pourquoi ses amis ne le reconnaissaient plus. Il décida de faire une petit blague a ses amis, en tirant partit de ce fait. Il retrouva très vite Torpille et le suivit jusqu’au bâtiment A25. Il se renseigna et découvrit que ce bâtiment était affecter à la FLS, or dans cette compagnie, nombre d’ex-FEL étaient regroupés. De plus sk333.54 y était, il allait pouvoir accomplir sa mission n°2 en toute simplicité. Il se chargea de rencontrer le colonel de la FLS, Nowhereman pour demander son engagement dans la compagnie. Lorsque le colonel lui demanda son nom, il eut une hésitation, il faillit répondre Nortifer, mais non, il fallait jouer le jeu jusqu’au bout, et puis … il était toujours déserteur. C’est pourquoi il répondit qu’il s’appelait John Clark.

Juste après son engagement, il vit un autre homme arriver, avec un air vaguement familier, il resta dans les parages pour entendre le nom du nouveau venu. Très vite il eut l’information, cet homme s’appelait Domingo Chavez, appelé Ding par ses amis. ‘‘John Clark’’ eu un pressentiment, il compris très vite que Ding et lui allait être très lié, et qu’une amitié allait naître entre eu, en dehors d’une relation très professionnelle. Et que cette relation ne pouvait que leur être bénéfique.

C’est ainsi que Nortifer reprit du service a la FL, dans l’ombre et sous une fausse identité. Il savait que son secret aller être percé tôt ou tard, mais il avait confiance en les FEL pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du fils de l'oncle du neuveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser