Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit Voyage [RP de Ludo25]

Aller en bas 
AuteurMessage
33354
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
33354


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit Voyage [RP de Ludo25] Empty
MessageSujet: Un petit Voyage [RP de Ludo25]   Un petit Voyage [RP de Ludo25] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

05/04/2007

premier jour que je me deplace pour mon voyage:

un long traget m'attend a traver cet foret assez épaisse mais bon je pars pas les mains vide :

mon équipement :katana lunette infra-rouge plus (pour mon prenier perso)40 d'armure (le deuxieme) 50 d'armure donc assez raisonnable


la suite demain


06/04/2007

j'avance péniblement dans cette forêt mais le probleme c'est que je ne peu pas avancer plus loin car je pars en Week End jusqu'as lundi mais pour vous faire patienter je vais vous montrer oû je suis:

[HRP] Screen plus valide [/HRP]

10/04/2007

bon me revoila de ce petit voyage a la naige je reprend mon expedition j'ai depasser une petite foret et la je suis en plaine oû je croise quelque rare fl qui s'avanture:

Screen

si par hasard quelqu'un voudrais se joindre a moi sacez moi ^^

11/04/2007

bonjour a tous et a toute je suis a présent ds une zone de desert assez danse il vas falloir au moin 3 jours pour que je lme travers mais bon le travail est important puisque je vais infiltrer le QG et vous rapporter le screen

si vous connaissait quelq'un qui voudrait me suivre dans mon avanture je suis prenant j'aide me sera crussial (que sa soit médoc ou soldat)

merci a tous d'etre fidel a lire tous les jours mon topic

12/04/2007

bonjour a tous et a toute j'ai fini de traverser ce desert mais un nouveau probleme se pose a moi :

Screen

comme vous pouvez le constater je devrais le contourner mais ca vas etre tres dure

13/04/2007

bonjour j'ai blessé une perconne et m'enfuis très très loin vers nos lignes

merci d'etre fidele

16/04/2007


indication pour tous ceux qui sont dans le coin :

Screen

ennemis a 11h :

Screen


pour l'instent le type avec le mp5 l'inoffensif :il n'a pas de lunnette infra rouge car si vou liser mon topic oû j'ai dit
" bonjour a tous et a toute j'ai fini de traverser ce désert mais un nouveau problème se pose a moi :

[HRP] Screen non valide [/HRP]

comme vous pouvez le constater je devrais le contourner mais ça vas être très dure
merci d'être fidèle de lire mon topic"

j'ai pus rester 3jour sans me faire tuer donc il n'as pas de lunette infra rouge

merci d'être fidèle a lire mon topic

25/04/2007

bonjour a tous et a toute depuis un bout de temps je recherche ma victime devinez quoi je les retrouver (il n'est pas vraiment fort il n'as presque même pas bouger) :

Screen

je vais pouvoir reprendre mon bloquage je suis trop content

merci a tous d'être fidèle a lire tous les jours mon topic

25/04/2007

bonjour a tous et a toute je reprend ma chasse a l'homme ^^ il est toujours aussi piéger a moins que :

Screen

mais bon pour l'instant lui non plus il n'as pas de lunette infra-rouge et en plus il as moin de 18 point de mouvement car

Screen

Screen

en prenant le chemin le plus court on doit utilise moins de 18 pts de mouvement de donc c'est assez calme

merci d'être fidèle


11/05/2007

bonjour a tous je reprend cet tw4 et deviner quoi ?

j'ai eu mon premier frag!! je suis super content
Résultat de l'attaque: 42/80

atchoummm25 (L-FLS-33169) a attaqué rudes (A-EMA-36021).

atchoummm25 attaque avec 8 point(s) de dégâts
rudes a perdu 0 point(s) de défense

rudes perd 1 point(s) de vie
Cela lui fût fatal, rudes est mort ...

ca lui apprendra de se froter a moi

14/05/2007

super mon deuxieme fragggg!!

Résultat de l'attaque: 27/75

atchoummm25 (L-FLS-33169) a attaqué BoUaKa² (E-0-36724).

atchoummm25 attaque avec 7 point(s) de dégâts
BoUaKa² a perdu 0 point(s) de défense

BoUaKa² perd 5 point(s) de vie
Cela lui fût fatal, BoUaKa² est mort ...


15/05/2007

et bien sa vas se corsé un petit peu mais bon :

Screen


[HRP] Voilà Ludo25 comme demandé, j'ai posté ton topic dans la section RP de la fls, hésite pas a continuer, tu ne feras que t'améliorer, et essaye de construire une histoire autour de tes persos, qui ils sont, a quoi ils ressemblent, leur passé, en gros ne te contente pas de décrire leur agissements sur le plateau de jeu, bon courage Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Voyage [RP de Ludo25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage et gribouillis...
» hum, j'ai un petit soucis
» un petit aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser