Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hum, j'ai un petit soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc manus
Invité




hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

salut a tous

fort de mon retour de vacances et de mes bonnes résolutions je me suis enfin crée un compt sur ce formum et la, oh drame ! j'arrive pas a me connecter sur mon niveau compt tout neuf, et pite je n'arrive même plus a aller sur IRC pour me coo avec tout le monde comme un bon soldat!!

donc si vous avez des explications, solutions, a mon probleme et bah je me ferait une joie de les lires et de les appliquées du mieux que je peux pour mettre fin a cette déagrable situation.

Mc_Manus, pouet
Revenir en haut Aller en bas
Moch59
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Moch59


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2006

hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

erf, pas cool

Pour l'acces au forum, vois ça avc un admin, moi je peux rien faire.

Pour IRC, c'est quoi ton probleme précisement ? change d'irc, KVirc assez facile a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:02

Ton compte n'a pas été créé: il n'est pas dans les validations en attente. Donc faut que tu le refasse Smile
Sinon de toutes façons ils t'envoient un mail pour que tu puisse valider ton inscription: sans lui tu ne peux pas te connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc manus
Invité




hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

bah j'utilisait epiknet qui marchait avec mon mozilla mais étonemment il ne marche plus avec firefox (même si c'est a peu pres pareil a ce qu'on dit) : firefox me dit qu'il sais pas quel programme utiliser avec ce protocol...

m'enfin grace au message de grendel j'ai trouver un substitu (moins beau et moins partique) au travers du chat de com

donc c'est bon, globalement je m'en tire
Revenir en haut Aller en bas
mc manus
Invité




hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:26

ouais mais il m'as pas sembler rrecevoir de mail pour activer et j'ai essayer de refaire mon compt mais il m'as dit que le nom Mc_Manus etait deja pris donc je sais pas trop quoi penser...

pour irc tout va bien je vien de réinstaller chatzilla (c'est ce que j'avais avant) comme sa je retrouver mes habitude et je recomprend ce que je fait :p

Mc_Manus
Revenir en haut Aller en bas
Moch59
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Moch59


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2006

hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:26

Oui voila tu clik sur chat, et comme ça t'arrive sur les chan de com Smile

Sinon essaye ce lien ==> http://www.cgichat.epiknet.org/
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
Torpille


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

Bon, y'a un bug apparemment. Donne-moi ton adresse mail, je vais voir si je peux créer le compte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum, j'ai un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: hum, j'ai un petit soucis   hum, j'ai un petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum, j'ai un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir
» Un petit Voyage [RP de Ludo25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser