Future Lumière Sélénite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Lumière Sélénite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge

Aller en bas 
+2
B.D.-jo (billy moon)
Pyrus
6 participants
AuteurMessage
Pyrus
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

HRP : merci à sk333 pour les médailles et merci a Pélopidas pour la correction des (nombreuses) fautes d'orthographe.


On s’activait dans les coulisses, de la salle de réception, de l’hôtel Hilton du district de Kita-ku de l’ex-mégapole Tokyo-Osaka-Kobe, Pyrus avait mis un magnifique costume de pingouin… heu je veux dire un magnifique smoking… pour l’occasion, Theobaldus avait l’air tout aussi mal à l'aise que lui… au moins cette foi il ne serait pas seul pour la remise de décorations de la campagne parisienne… enfin la fête serait plus sympathique qu'à la fin de la campagne égyptienne … Les 2 colonels avaient prévu quelques petites surprises pour les soldats méritant (et aussi pour les autres), Torpille ne s'était même pas rendu compte de la diminution du stock de morphine… ni du petit trou dans la caisse du régiment, lié à l’organisation de ces petites festivités. Mais après tout cela faisait déjà longtemps que les soldats n’avaient pas eu de permission et il était lui aussi invité alors… quelques auto-injecteurs bien réglés et il n’y trouverait sans doute plus rien à redire.

Le moment d’entrer en scène, pour les 2 colonels, approchait et Pyrus sentait son estomac faire des huit (encore que c’était peut être plus la cuite de la veille que réellement le stress)


Et c’est parti… dit Pyrus à mi-voie…oubliant le micro sur le revers de son smoking… ceci dit ça ne faisait pas une si mauvaise entrée en matière que ça.

-BONSOIR A TOUS !, nous sommes réunis ici, aujourd’hui, pour fêter la fin de la campagne parisienne alors pour fêter
(mince ça fait 2 fois fêter… enfin 3 maintenant) ça nous avons pensé à vous amener la revue du Moulin Rouge, dans nos valises !


-En exclusivité pour vous ce soir voici une représentation exceptionnelle, unique et …


Theobaldus est interrompu par le brouhaha de la salle …. et n'a d’autre choix que de beugler :


PLACE AU SPECTACLE !!


Les danseuses entrent et les colonels quittent la scène précipitamment.
Pyrus débranche son micro.


-Tin mais ils ont déjà attaqué sévère avant la soirée !

Pyrus jette discretos un oeil dans la salle et constate qu’une des danseuses s’est déjà retrouvée dans la fosse et que les soldats les plus éméchés ont déjà entrepris de lui ôter ses vêtements de manière … comment dire…. bestial ... oui voila le terme le plus approprié …

Pyrus dit alors à Theobaldus :

-faudrait vraiment que Torpille engage des hôtesses pour la Force Lunaire. C’est plus possible, regarde les, après 8 mois sans perm… tu leur mets le moindre petit bout de femme sous le nez et ça dégénère…

Après la fin de la revue … et après un certains nombres d’interventions du service d’ordre (qui a finalement réussi à arracher toutes les danseuses à la salle, c’est au tours de Theobaldus et de Pyrus de faire leur retour sur la… scène… si tant est que l’ont puisse encore parler de scène.

ET MAINTENANT LE MOMENT QUE VOUS ATTENDEZ TOUS !

LES DANSEUSES ! LES DANSEUSES ! LES DANSEUSES !


Theobaldus fit signe à l’ingénieur du son de monter le volume du micro pour pouvoir couvrir le bruit des soldats à moitié ivres et à moitié sous l’emprise de substances prohibées (donc, au final, complètement à « l’ouest »).

Pour leur investissement au front j’appelle DARK_CHED et GLUD !
J’ai l’honneur de vous remettre la « FLS’s bronze medal of investment »
(ça en jette en anglais, non ?)

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge 1b92d05d6ef3d4da0634d7c75bcc2
Clap clap clap
-Hum hum

Theobaldus sortit un panneau sur lequel était inscrit « APPLAUSE »
*Tonnerre d’applaudissements… enfin presque*

Et vous serez heureux d’apprendre qu’il y a, avec la médaille, 50 doses de morphine venant tout droit de la réserve personnelle de notre maréchal !

VIVE TORPILLE ! *vrai tonnerre d’applaudissements* VIVE TORPILLE !

VIVE TORPILLE ! VIVE TORPILLE ! VIVE TORPILLE !


Pyrus glisse alors en aparté à Theobaldus :
-Voila qui devrait aider à faire passer la pilule.

ET MAINTENANT !
J’appelle MORAYA, pour son travail énorme alors que tous les autres membres la compagnie faisaient défaut, j’ai l’insigne honneur de te remettre la « FLS’s silver medal of investment »
(ça en jette en anglais… quoi je l’ai déjà faite celle la ? … à oui tien c’est vrai)
et également un prix en morphine de 100 doses avec leurs auto-injecteurs, gracieusement offert par notre maréchal !

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge 5035f880ccb172b7799ba09be65b1

TORPILLE ! TORPILLE ! TORPILLE ! TORPILLE ! TORPILLE !


-C’est bien bon c’est bien on va continuer à flatter son ego !

-Tu n'as pas peur que ça se voit de trop ?

-Non il aime ça le bougre, regarde le, il est aux anges et se fait acclamer par la foule… il se prendrais pour un empereur romain que ça ne m’étonnerait pas…

J’appelle à présent Halyana, pour ton efficacité et ta polyvalence et hum… j’ai le plaisir de te remettre la « FLS’s bronze medal of effectiveness » (tin celui la il rend rien du tout par contre) et bien entendu les 50 doses de morphine qui vont avec !

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Dbdce6122a0b84b50c93f668cf609
TOUS DANS LA RESERVE DE TORPILLE ! OUAIIIIIIIIIIII ! CHARGEZZZZZZ !


-Oups ça ce gâte
-Je t’avais prévenu…

Theobaldus fait signe au service d’ordre de protéger le maréchal

Et enchaîne aussi vite que possible :


JE DEMANDE À PRESENT AUX SOLDATS PIERO, BILLY MOON, GLUD, VOODOO VIRUS ET CEFALORACHDIEN DE NOUS REJOINDRE SUR LA SCENE !

Pour votre efficacité à toutes épreuves tout au long de cette campagne j’ai l’immense honneur de vous remettre la médaille d’argent FLS de l’efficacité ! (Celle la sonne mieux en français non ? ) et les 100 unités de morphine (chacun) qui vont avec, bien entendu !
Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge 3d33105a29b5debf6ed5f49d2d402

ET ENFIN J’APPELLE PELOPIDAS ET TRAYDENT !

Pour les très nombreuses vies qu’ils ont sauvées durant ces quelques semaines passées au bord de la Seine, j’ai l’immensissime honneur…


Pyrus lui glisse en aparté
-heu tu en fais pas un peu trop là
(toujours en aparté)
-non il y a le général de la justice dans le tas et si on veut que le trou dans le budget passe discrètement en note de frais, faut bien lui cirer les pompes…

…de vous remettre la médaille d’argent de la Médecine FLS et les 100 doses (chacun) de morphine estampillées ST (venant de vous savez où) qui vont avec !
Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge 3b81821981ce5fcea3b6d6c96233d
UNE NOUVELLE FÊTE AURA LIEU A LA FIN DE LA CAMPAGNE JAPONAISE !

Donnez-vous à fond pour la force lunaire et peut être que certains d’entres vous recevront une « gold medal » et bien sur les 200 doses de morphine premier choix qui vont avec !

MAIS EN ATTENDANT PLACE A LA FÊTE !


*vrai tonnerre d’applaudissements*

Nos 2 larrons se retirent discrètement en laissant Torpille avec foule qui ne cesse de l’acclamer

-avec un peu de chance ça suffira à faire passer les 100k de Lunar $ qu’on a pris pour organiser ça…
-et les 1900 doses de morphine !
-3000 j’ai pris un compte rond…

Les 2 hommes se changent rapidement et vont discrètement se mêler à la foule pour profiter eux aussi de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Et après tant de doses de morphines distribuées, qu'on se demande pas pourquoi la FLS ne gagne pas en efficacité Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

On en a peut etre un peu trop justement ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.D.-jo (billy moon)
Floodeur Réputé
Floodeur Réputé
B.D.-jo (billy moon)


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:47

isamu a écrit:
On en a peut etre un peu trop justement ^^ Wink
isamu, c'est un peu ce que mon post veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37

Mwouai c'est juste pour ceux qui avait pas compris ! Razz
En tous cas moi il m'en faudrait bien une tite dose ! Premier tour sur une nouvelle map (enfin un RAZ de map) et j'ai déjà full sprint ! Ça montre ma chance habituelle : Toujours a l'opposé du point de ralliement et je tube toujours au mauvais endroit ^^ !

En tous cas j'attends les navets avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theobaldus
Noob du Flood
Noob du Flood
Theobaldus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

isamu a écrit:
En tous cas j'attends les navets avec impatience Twisted Evil
yep, on a quelques comptes à régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dutroll/CoM/signature.PNG
Pyrus
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

surtout que la tout de suite on va taper du globs MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:08

Bah je suis sur qu'on va faire demi tour a mi chemin ^^
En tous cas sympa, j'ai traverser tous notre territoire ce matin pour me rendre au point de rendez-vous, et rebelotte ce soir ! Enfin ça va le 7 est pas tout a fait a l'opposé et pour une fois j'ai un perso pile poil au point de rendez vous a la sortie de tube ! Première fois que ça m'arrive ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salmacis
Noob du Flood
Noob du Flood
Salmacis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:07

Moi j'ai recu le premier message , sa ma prit une ocupe de sprint me rendre au 16 , pour me rendre compte 2 heures plus tard, avec de nouvelles ordres que c'était le 7 !!!!!


Beaucoup de sprint , c'est super agréable Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:52

genre c'est de ma faute Razz

moi j'y peu rien si les Navet on fait dans leur froc a l'idée de ce faire emboutir par le GE et par la FL a la fois MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Noob du Flood
Noob du Flood



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Ah oui ? Il c'est passer quoi alors pour que les navets laissent tomber leur tentative de conquête de notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Floodeur de basse classe
Floodeur de basse classe
covenant


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET
Date d'inscription : 21/07/2007

Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

et moi?

On pense jamais a moi

Pourquoi vous penser que je suis venue FL?

Pour etere avec une équipe gagnante? voyons donc, je veut de la morphine moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge   Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton, Tokyo Hôtel et Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map : Tokyo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Lumière Sélénite :: Contes et Légendes :: RolePlay au sein de la FLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser